Bah dis doncKing Kong domine la liste, le film de Peter Jackson étant nommé dans 5 catégories sur 11 !
62
Je croise les doigts, mais en voyant les autres nominés, j'ai quelques doutes pour certaines catégoriesLuigi Brosse,jeudi 02 mars 2006, 23:22 a écrit :y'a plus qu'à esperer qu'il récolte tout ce pour quoi il est nominé.
65
Un résultat sans grande surprise (il est rare que les Oscars en soient une !
)…même si je suis heureux que Narnia l’ait emporté sur Star Wars.Je regrette ce côté « technique » que nous avons déjà évoqué…en espérant que cela soit une transition avant une plus grande reconnaissance (si certains ne ternissent pas trop la fantasy…du type Donjon Siège, Eragon,...
)…A suivre !Ah Max et les Maximonstres…voilà un livre qui a bercé (et berce encore) des générations de bambins ! 
67
Ah oui, je l'ai vu ce midi au zapping, c'était très drôle !Gillossen,lundi 06 mars 2006, 13:50 a écrit :Ben Stiller pour remettre l'Oscar des effets spéciaux...
71
J'avoue que les maquillages de Star Wars m'ont sans doute aussi plus convaincu que ceux de Narnia. La transformation d'Anakin est subtile, mais bien faire, un peu comme celle de Frodon au cours du Sda. Alors que certains maquillages de Narnia font vraiment cheap. Le tout-numérique de SW a sans doute été un désavantage ici ! :)Sinon les récompenses me semblent assez méritées et KK s'en sort finalement comme le film (ex-aequo) ayant reçu le plus de récompenses !
:)Le prestation de B.Stiller est assez conforme au personnage, décalée et réjouissante ... 
73
La cérémonie avait lieu hier soir...Aslan,jeudi 02 mars 2006, 19:26 a écrit :Et maintenant, les nomminations aux Empire Awards 2006.![]()
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ire-Awards-2006
77
De toute manière c'est toujours pareil avec les oscars pour les premiers rôles, il y a certains types de films dans lesquels aucun comédien ne pourra se voir récompenser, quelle que soit sa performance, et King Kong est de ceux là !Aslan,mardi 11 avril 2006, 16:20 a écrit :PJ lui-même se plaint maintenant !![]()
http://www.elbakin.net/plume/film/news/PJ-...-Pour-King-Kong