484
Mes 2 bulletins viennent d'être envoyé !La chance m'a souri une fois pourquoi pas deux ?
En tout cas merci beaucoup pour ces nouveaux concours
En parlant de concours, j'avais oublié de signaler que j'avais bien reçu ma lithographie : elle est superbe et je ne me lasse pas d'admirer la petite signature qui est en bas
Malheureusement un des coins a été légérement abîmé à cause de l'emballage
Mais je la bichonne bien et bientôt elle trônera fièrement dans ma chambre !
487
Disons que le plus souvent on a quelques "impératifs" de liens redirigeant vers les sites des éditeurs ;)Mais bon c'est la moindre des choses en contre-partie des lots mis en jeu, et tout le monde y trouve son compte comme çaKaines,lundi 27 février 2006, 22:43 a écrit :Surtout que le travail est un "peu" maché...(indice)
490
Merci pour ce concours...mais je ne crois pas non plus que je participerai, les deux premiers tomes patientent depuis des années sur mon étagère et je crois qu'ils vont y rester encore un moment, c'est un investissement en temps de se lancer dans une telle série...bref, je laisse moi aussi leur chance aux autres! :)Thys
497
Dernier jour pour le concours Lodoss !!
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...ours-lodoss.htm
498
Je rentre de mes petites vacances (j'en ai eu, c'est déjà ça
) et que vois-je ? Deux nouveaux concours ! Mais où s'arrêteront-ils ! 65 lots en jeu, c'est la folie.
Et en plus ils sont tous très intéressants. Reste la question subsidiaire, où j'excelle dans " l'en-dehors-de-la-plaque"
Que je gagne ou non, grosses félicitations à tout le staff. 
499
Attention tout le monde, me revoilà!
Ca fait longtemps que je n'ai pas participé aux concours, faute de temps et de visites régulières d'Elbakin, mais je retente le coup! Et avec ma chance légendaire, méfiez-vous!
J'ai seulement participé au concours pour les Monarchies Divines, et si je le gagne pas je l'achèterai de toutes façons!
Pour Jordan, j'ai déjà les 10 premiers tomes en anglais et je ne vais pas offrir un tome en plein milieu du cycle à quelqu'un donc je passe mon tour. :)Merci de continuer encore et toujours à nous offrir ces concours!