482
Moi je serai dans la catégorie "futurs fans de Jordan" je pense ;) . Merci pour ce concours, ca fait longtemps que je lorgne sur ce cycle qui à l'air de faire l'unanimité :) ! L'équation est simple, si je fais parti des heureux élus, je me devrai de commencer ce cycle juste plus tôt que prévu :P ;) .

484
Mes 2 bulletins viennent d'être envoyé !La chance m'a souri une fois pourquoi pas deux ? :sifflote: En tout cas merci beaucoup pour ces nouveaux concours ;) En parlant de concours, j'avais oublié de signaler que j'avais bien reçu ma lithographie : elle est superbe et je ne me lasse pas d'admirer la petite signature qui est en bas B) Malheureusement un des coins a été légérement abîmé à cause de l'emballage :( Mais je la bichonne bien et bientôt elle trônera fièrement dans ma chambre !

485
En tant que futur fan (je l'espère ! :lol: ), je tiens vous remercier une fois encore pour ce concours. Surtout que le travail est un "peu" maché...(indice) ;) c'est même plus clair que d'habitude !

486
Trop facile, y'a même plus d'enjeu...Mais j'ai quand même participé, on ne sait jamais.J'ai déjà le livre, mais je pourrais faire un heureux en l'offrant au premier qui me le reclamera ;)

487
Kaines,lundi 27 février 2006, 22:43 a écrit :Surtout que le travail est un "peu" maché...(indice) ;)
Disons que le plus souvent on a quelques "impératifs" de liens redirigeant vers les sites des éditeurs ;)Mais bon c'est la moindre des choses en contre-partie des lots mis en jeu, et tout le monde y trouve son compte comme ça :)

490
Merci pour ce concours...mais je ne crois pas non plus que je participerai, les deux premiers tomes patientent depuis des années sur mon étagère et je crois qu'ils vont y rester encore un moment, c'est un investissement en temps de se lancer dans une telle série...bref, je laisse moi aussi leur chance aux autres! :)Thys

493
Merci encore pour tous ces cadeaux ;) . En tout cas si je ne gagne pas, ce concours m'aura fait connaitre ce cycle, qui passe donc dans ma liste de prévisions de lectures :P :) ! Et bienvenue au passage à cette nouvelle édition Points Fantasy, elle commence fort ;) .

496
Mais quand cela s'arrêtera-t-il ??? :o Merci pour cet énième concours qui nous comble de joie ! :) De plus en plus j'ai tendance à me demander : mais où est le piège dans les questions posées ?...et non, rien !

498
Je rentre de mes petites vacances (j'en ai eu, c'est déjà ça ^^) et que vois-je ? Deux nouveaux concours ! Mais où s'arrêteront-ils ! 65 lots en jeu, c'est la folie. :D Et en plus ils sont tous très intéressants. Reste la question subsidiaire, où j'excelle dans " l'en-dehors-de-la-plaque" :P Que je gagne ou non, grosses félicitations à tout le staff. ;)

499
Attention tout le monde, me revoilà! :mrgreen: Ca fait longtemps que je n'ai pas participé aux concours, faute de temps et de visites régulières d'Elbakin, mais je retente le coup! Et avec ma chance légendaire, méfiez-vous! :P J'ai seulement participé au concours pour les Monarchies Divines, et si je le gagne pas je l'achèterai de toutes façons! B) Pour Jordan, j'ai déjà les 10 premiers tomes en anglais et je ne vais pas offrir un tome en plein milieu du cycle à quelqu'un donc je passe mon tour. :)Merci de continuer encore et toujours à nous offrir ces concours! B)

500
Elle commence à être bien remplie la page qui récapitule tous les concours ! Ca devient impressionnant, encore merci pour les négociations avec des éditeurs aussi variés, l'organisation .... :) Sinon j'ai envoyé mon bulletin pour Lodoss aujourd'hui... enfin je suis pas en retard au moins ... ;)