1126
Si c'est pas beau de tester les rapides de Rauros pour voir si "effectivement" aucun bateau ne peut le franchir; snif, c'est beau l'esprit de sacrifice qui anime tout ce petit monde (que je ne reconnais pas vraiment, hormis "PJ ancienne formule avec des joues pour tenir les lunettes").Imaginez que le bateau coule, qui aurait eu l'air malin ??
1132
Gillossen,jeudi 02 février 2006, 15:28 a écrit :"Allez les mioches, on arrête de s'amuser et de courir partout !"
1138
Je réagis d'abord (avec un temps de retard à la photo sur les petits hobbits)
Me rappelle encore les rires de la salle de ciné...Effectivement ils n'ont pas l'air très attentifs mais je ne les imaginait pas autrement ces petits hobbits
Bon maintenant réaction à peu près à l'heure
: C'est sûr qu'en voyant une telle photo on a du mal à faire confiance à Pj et en son projet fou...surtout confier un film d'une telle envergure à quelqu'un dont on arrive même pas à voir de photo de bonne qualité...j'imagine. 
Qui n'a pas au moins souris devant cette scèneDans cette scène, ce que j'adore, c'est le hobbit qui commence à sourir et qui se fait fusiller du regard par sa femme.Tanis
1139
Voilà quelque temps que je n'étais pas venu voir ce sujet
. Et quelle belle photo pour revenir, non moi franchement, c'est avec une tête de psychopathe telle que la sienne, que je n'hésiterai pas à lui remettre entre les mains un projet tout aussi titanesque
. Je sens comme une petite rage de mener son projet à terme dans son regard, et je trouve ca pas plus mal
!