Remember 1999 !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, un scanner 3D... Il doit dater maintenant ! ;)Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est vrai qu'il fait pas très "moderne" ce scanner :P . Ils ont sûrement dû perfectionner la technique et le matériel depuis. Quoiqu'il en soit, le résultat était déjà impressionnant et il leur a bien servi ;) .Tanis
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Hm...! je me demandais juste qui était le type de la statue....? je ne me souviens pas de lui dans le film en tous cas..... :huh: ?
Elbakinien d'Or

A mon avis, ils ont juste pris un buste comme ça pour la démo, sans aucun rapport avec le SdA ;) . En plus, j'avais plutôt l'impression que c'était une tête de femme :unsure: .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, c'était un tournage éprouvant, c'est sûr, mais il fallait bien se détendre de temps en temps ! ;)ImageVoilà, je le lâche pas l'affaire, même en 2006. ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si c'est pas beau de tester les rapides de Rauros pour voir si "effectivement" aucun bateau ne peut le franchir; snif, c'est beau l'esprit de sacrifice qui anime tout ce petit monde (que je ne reconnais pas vraiment, hormis "PJ ancienne formule avec des joues pour tenir les lunettes").Imaginez que le bateau coule, qui aurait eu l'air malin ??
Elbakinien d'Or

Foradan, mardi 24 janvier 2006, 15:18 a écrit :Si c'est pas beau de tester les rapides de Rauros
J'ai pensé à la même chose en voyant la photo :lol: . Ca a l'air de bien secouer leur truc en tout cas :D . Par contre, c'est vrai qu'en dehors de PJ, on ne reconnaît personne sous leur bonnet ;) .Tanis
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Sympa! 7 ans après, Gillo parvient à nous servir encore quelques exclusivités! ;) Et c'est impressionnant comme on "sent" que c'est PJ le boss...c'est le seul qu'on reconnaît et il est devant, au centre....! B)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour la zoulie photo! :P Ils ont l'air de bien s'amuser dans les répides toute l'équipe. Et puis c'est amusant de chercher à sitinguer qui est qui, mais PJ se reconnait entre mille. :)
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Grand sourire en voyant cette photo :) Merci Gillo!Mais il est vrai qu'on ne voit vraiment personne!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image"Allez les mioches, on arrête de s'amuser et de courir partout !" ;)
Elbakinien d'Or

Gillossen,jeudi 02 février 2006, 15:28 a écrit :"Allez les mioches, on arrête de s'amuser et de courir partout !" ;)
:lol: C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très attentifs aux instructions de PJ :P .Si je ne m'abuse, c'est la scène où ils réclament les feux d'artifice à Gandalf. Dans cette scène, ce que j'adore, c'est le hobbit qui commence à sourir et qui se fait fusiller du regard par sa femme :mrgreen: .Tanis
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Quelle joie!! Deux petits hobbits avec un gros.... :lol: !Non, mais c'est fou comme PJ est sympathique et a du caractère en même temps sur cette photo (sans vouloir l'idolâtrer, non plus ;) ).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les photos d'époque de PJ n'étaient pas forcément de très bonne qualité, même lorsqu'elles provenaient du Wall Street Journal... :mrgreen: ImageEt à l'époque, les doutes quant à un éventuel plantage en cas de désastre concernant le premier film étaient plus que présents. :o
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il manque juste la mention "wanted 1000000 $" pour en faire une affiche de western de l'ennemi public n°1.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan,samedi 18 février 2006, 14:57 a écrit :Il manque juste la mention "wanted 1000000 $" pour en faire une affiche de western de l'ennemi public n°1.
J'ai failli la faire d'entrée de jeu, mais je me suis retenu... :mrgreen:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

C'est vrai que vu comme ça on hésiterait un peu avant de remettre entre les mains de ce drôle de bonhomme le sort de plusieurs millions ( j'ai du mal avec les chiffres...c'est donc tout à fait approximatif ! ;) ) de dollards :mrgreen:
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Je réagis d'abord (avec un temps de retard à la photo sur les petits hobbits)
Dans cette scène, ce que j'adore, c'est le hobbit qui commence à sourir et qui se fait fusiller du regard par sa femme :mrgreen: .Tanis
Qui n'a pas au moins souris devant cette scène :rolleyes: Me rappelle encore les rires de la salle de ciné...Effectivement ils n'ont pas l'air très attentifs mais je ne les imaginait pas autrement ces petits hobbits :lol: Bon maintenant réaction à peu près à l'heure ;) : C'est sûr qu'en voyant une telle photo on a du mal à faire confiance à Pj et en son projet fou...surtout confier un film d'une telle envergure à quelqu'un dont on arrive même pas à voir de photo de bonne qualité...j'imagine. :P
SebO
Maïa

Message par SebO »

Voilà quelque temps que je n'étais pas venu voir ce sujet :rouge: . Et quelle belle photo pour revenir, non moi franchement, c'est avec une tête de psychopathe telle que la sienne, que je n'hésiterai pas à lui remettre entre les mains un projet tout aussi titanesque ;) . Je sens comme une petite rage de mener son projet à terme dans son regard, et je trouve ca pas plus mal :P !
Elbakinien d'Or

C'est sûr qu'avec une pareil tête d'hurluberlu, les fans et les investisseurs devaient se poser des questions quant à l'aboutissement de ce projet titanesque :P (qui heureusement n'a pas connu le même sort que le navire :jesors: ).Tanis
Répondre