Nouvelles brèves ! [Infos diverses sur PJ et Weta]

Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Ouah la vache ! fallait oser ! :D Pas content le mouton ! :mrgreen:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ah c'est énorme :mrgreen: Comme quoi, quelques gros succès au ciné et tout devient possible :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Au secours, voilà, le mouton tueur :mrgreen: .Sinon, je trouve le design de leur site toujours aussi beau :) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Une e-école, c'est terrible ! le marché des effets speciaux est juteux ! j'ai raté mon orientation professionnelle moi ! :( ;) 'faut tout de meme etre gauffré pour venir recruter directement chez les concurents :rolleyes: . Je me demande meme si c'est légal... <_<
Elbakinien d'Or

Fallait s'y attendre vu les prouesses techniques qu'ils ont réalisés pour le SdA, King Kong et autres :D . Par contre, je pensais pas qu'il y avait une telle pénurie de techniciens qualifiés "effets spéciaux" sur le marché :blink: . J'ai râté ma vocation :P .Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

On élargit son champ d'action dans le domaine des figurines également. :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/114...e-Avec-Superman
Richpat
Lige

Message par Richpat »

En voilà déjà une, "The Daily Planet" :ImageCette statue mesure 63,5 cm.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Merci pour la photo, c'est carrément impressionnant !!! :oJ'aurais pas du tout imaginer ça pour une figurine intitulée "Daily Planet" !Weta sont décidément super balèzes... :)Vivement les trois autres et plein de gros plan qu'on puisse admirer d'un peu près l'expression des visages !
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Une version encore inachevée d'une autre statue !ImageEt une fois de plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des news... :)
Elbakinien d'Or

Même inachevée, celle-là me plaît davantage avec un Lex Luthor qui doit jubiler devant un Superman en bien mauvaise posture (y aurait-il un peu de kryptonite dans cette sculpture :P ?).Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

pas mal du tout cette statuette :)j'aime le superman suspendu, on croirait presque qu'il lévite pour le coup :)
Elbakinien d'Or

Je rejoins l'avis de Zébulon. Elle est pas mal du tout cette statuette :) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Ca doit lui faire tout bizarre de pas être sur la brèche :P .Quant à Kong, c'est sûr qu'une VL, surtout s'il rajoute des plans avec le grand singe, va saler l'addition. Je ne sais pas si Universal va accepter de remettre la main au porte-monnaie :unsure: .Tanis
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Il fallait s'y attendre, Weta Workshop va remettre ça ! :) http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/1...-Nouveau-Projet
Elbakinien d'Or

Et bien, ils ne sont pas prêts d'être au chômage les p'tits gars de chez Weta. Mais vu la qualité de leur travail, ce n'est pas étonnant ;) . Par contre, je ne connais pas du tout ce comics :huh: .Tanis
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Euh, j'ai pas tout compris là :huh: Ils vont travailler sur l'adaptation cinématographique ou sur le Comics ? Dans ce cas quel sera leur rôle exactement (création costumes, décors etc ...) ?
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Fastolph Bolger,mercredi 03 mai 2006, 21:08 a écrit :Euh, j'ai pas tout compris là  :huh:  Ils vont travailler sur l'adaptation cinématographique ou sur le Comics ?  Dans ce cas quel sera leur rôle exactement  (création costumes, décors etc ...) ?
Weta va être responsable des "peintures digitales" (traduction littérale :mrgreen: ) dans l'adaptation cinématographique de ce comics...bref ils font toujours le même boulot. :lol: :jesors:
Par contre, je ne connais pas du tout ce comics huh.gif .
Ce n'est pas complètement étonnant puisqu'il est assez récent (2000 aux USA) : il n'existe en tout que 3 tomes (dont 2 en VF).Je les ai lu il y a un petit moment : sympas et original. Mais n'étant pas un accro aux comics, je ne suis pas une référence. ;)
Répondre