45
Une e-école, c'est terrible ! le marché des effets speciaux est juteux ! j'ai raté mon orientation professionnelle moi ! :( ;) 'faut tout de meme etre gauffré pour venir recruter directement chez les concurents :rolleyes: . Je me demande meme si c'est légal... <_<

46
Fallait s'y attendre vu les prouesses techniques qu'ils ont réalisés pour le SdA, King Kong et autres :D . Par contre, je pensais pas qu'il y avait une telle pénurie de techniciens qualifiés "effets spéciaux" sur le marché :blink: . J'ai râté ma vocation :P .Tanis

49
Merci pour la photo, c'est carrément impressionnant !!! :oJ'aurais pas du tout imaginer ça pour une figurine intitulée "Daily Planet" !Weta sont décidément super balèzes... :)Vivement les trois autres et plein de gros plan qu'on puisse admirer d'un peu près l'expression des visages !

56
Ca doit lui faire tout bizarre de pas être sur la brèche :P .Quant à Kong, c'est sûr qu'une VL, surtout s'il rajoute des plans avec le grand singe, va saler l'addition. Je ne sais pas si Universal va accepter de remettre la main au porte-monnaie :unsure: .Tanis

59
Euh, j'ai pas tout compris là :huh: Ils vont travailler sur l'adaptation cinématographique ou sur le Comics ? Dans ce cas quel sera leur rôle exactement (création costumes, décors etc ...) ?

60
Fastolph Bolger,mercredi 03 mai 2006, 21:08 a écrit :Euh, j'ai pas tout compris là  :huh:  Ils vont travailler sur l'adaptation cinématographique ou sur le Comics ?  Dans ce cas quel sera leur rôle exactement  (création costumes, décors etc ...) ?
Weta va être responsable des "peintures digitales" (traduction littérale :mrgreen: ) dans l'adaptation cinématographique de ce comics...bref ils font toujours le même boulot. :lol: :jesors:
Par contre, je ne connais pas du tout ce comics huh.gif .
Ce n'est pas complètement étonnant puisqu'il est assez récent (2000 aux USA) : il n'existe en tout que 3 tomes (dont 2 en VF).Je les ai lu il y a un petit moment : sympas et original. Mais n'étant pas un accro aux comics, je ne suis pas une référence. ;)