2
j'inaugure donc; la bande-annonce a bien fait son boulot : je suis allé de surprise en surprise, que ce soit sur les véritables activités des persos ou sur l'intrigue (et le vilain voleur de recettes).Les voix de la VF m'ont bien plu dans l'ensemble, les petits cochons en arrière-plan étaient marrants comme tout et certains (beaucoup) de dialogues sont savoureux au possible ["on n'arrête pas quelqu'un parce qu'il est effrayant !!" -"Max, le type qu'on a mis dans le tank.." "-celui qui est effrayant ?" -"tu peux le laisser sortir"] :lol: :lol: :lol: Et puis le wagonnet montagne russe, la même scène vue de plusieurs point de vue, Mamy triple G...tout ça, ça vous redonne votre bucheronnitude authentique.

4
Très sympa ce dossier, j'avais complètement zappé ce film et je dois dire que ça me donne envie de le voir, ça a l'air marrant à souhait et j'aime bien le dessin...Ceci dit, je doute fort d'aller le voir au ciné, mais je ne le raterai certainement pas lors d'une diffusion télé. :)Autre chose, c'est encore une fois une bonne idée de mettre le conte original, la morale est assez terrible...Thys

5
Si le budget est doublé pour la suite, j'espère que ça se verra à l'écran, parce que ça fait méchamment "rustique" dans les extraits ! :huh: Voire même en dessous du 1er Shrek par exemple, c'est pas très vendeur. :o

7
parce que ça fait méchamment "rustique" dans les extraits !
Personnellement, c'est un apsect que je ne crains pas forcemment...Si c'est un parti pris, ça peut trancher agréablement des productions très (trop?) léchées des grands studios.Thys

8
Thys,jeudi 02 février 2006, 10:29 a écrit :Si c'est un parti pris, ça peut trancher agréablement des productions très (trop?) léchées des grands studios.
Malheureusement, je crains fort que ce ne soit pas un parti pris :o

9
Franchement je trouve ça moche :(Pas ton dossier hein !!! Mais le film !!!! :lol: Les extraits me font pas rire et c'est vraiment désagréable à regarder... Et même avec la critique de Foradan, ça ne réussira pas à m'attirer au ciné... y'a des films comme ça où on n'arrive pas à accrocher ! :o

10
Malheureusement, je crains fort que ce ne soit pas un parti pris  
Bon, alors dans ce cas, c'est autre chose... :o ;) Dommage, je le redis mais j'aimais bien les dessins...Thys

11
Entre ça et Donjons et Dragons 2 vous auriez choisi quoi ? Bref, je l'ai vu. ;) Pas franchement démentiel, n'étant pas fan des anachronismes et des clins d'oeil à notre monde, la recette n'est pas si originale que ça, mais on s'y laisse prendre, pourvu que les visages des doubleurs français ne viennent pas vous hanter pendant le film ! :lol:

13
John Carter,samedi 04 février 2006, 16:02 a écrit :Pas franchement démentiel, n'étant pas fan des anachronismes et des clins d'oeil à notre monde, la recette n'est pas si originale que ça, mais on s'y laisse prendre, pourvu que les visages des doubleurs français ne viennent pas vous hanter pendant le film ! :lol:
Quoi Maureen Dor pourrait être horripilante :o ??!! Noooooooon !!!!!! :rolleyes: ;)Toujours pas vu de mon côté non plus, et c'est pas vraiment prévu ... j'hésite entre ça et Donjons et Dragons 2 pour la soirée de St Valentin ... un avis peut être ? ;)

14
UP !Même si le film commence déjà à déserter les salles, il est étonnant que l'on ait pas plus d'avis ! :huh: Même s'il s'agit du témoignage de votre petit frère, c'est toujours bon à prendre ! ;)

15
Même s'il s'agit du témoignage de votre petit frère, c'est toujours bon à prendre ! wink.gif
Faudrait déjà qu'il ait envie d'aller le voir ! Pour les vacances, mes ptis cousins ont préféré aller voir "Nanny McPhee" plutôt que le Chaperon Rouge, pourtant je crois pas qu'ils aient connu Maureen Dor :lol:

16
Et bien j'ai été le voir sans attente particulière autre que passer un moment sympathique et relaxant, et outre le début un peu étrange, je me suis pris au jeu et ai apprécié ce moment... :)

17
vu aussi. Gentil sans plus, interessant quand on a un collègue comme moi qui s'appelle Régis. Le côté sheap de l'animation m'a quand même un peu gênée même si c'était un parti pri esthétique sans doute. Pas la peine d'aller mettre des sous dans la place de ciné à mon avis mais sympa un soir à la télé ou en DVD de location à la borne du coin

20
Ah tien j'avais jamais vu ce sujet.... Je l'ai vu et je l'ai trouvé sans plus....Quelques petits passages et annecdotes étaients marants mais vraiment peu . Enfin je suis peut être difficile pour les films :P .