Et justement Elbakin devrait passer le cap des 13000 voix dans la soirée !Gillossen,vendredi 18 novembre 2005, 09:03 a écrit :merci pour cela, mais que ce sujet serve en priorité à signaler les "étapes" importantes du classement, merci.
Ce n'est pas vraiment vrai. Il n'y a pas de grande banderole sur la page d'accueil du site. On ne peut donc pas dire qu'Elbakin encourage à tout prix à voter pour lui... Si le site monte progressivement, c'est uniquement parce que quelques acharnés votent tous les jours (et je suis fier d'en faire partiKlian,samedi 19 novembre 2005, 01:12 a écrit :Condescendance facile :P
C'est effectivement la même chose sur la PierreLuigi Brosse,samedi 19 novembre 2005, 01:16 a écrit :Ce n'est pas vraiment vrai. Il n'y a pas de grande banderole sur la page d'accueil du site. On ne peut donc pas dire qu'Elbakin encourage à tout prix à voter pour lui... Si le site monte progressivement, c'est uniquement parce que quelques acharnés votent tous les jours (et je suis fier d'en faire partiKlian,samedi 19 novembre 2005, 01:12 a écrit :Condescendance facile :P)
ça fait quand même trois ans d'attente là....PROCHAINEMENT - Une remise à zéro des votes ... et des règles qui seront scrupuleusement suivies à la lettre ... et puis des quizz ... et puis des fiches ...
Franchement avec environ 3000 votes d'écart avec le site classé en 3ème, je veux pas décourager mais on ne risque plus de passer sur le podium maintenant !Je sais bien que ça n'a pas grande importance, loin de là, mais maintenant qu'on est parvenu à près de 14 000 votes, ce serait tout de même dommage de ne plus du tout s'en soucier.
Retourner vers « Elbakin.net »