222
Je vois que comme chez nous ça se motive fort pour voter!La Pierre de Tear est un site bien moins "important" en taille qu'Elbakin.net, mais soyez sur qu'on ne se laissera pas faire! ;) Bonne chance à vous en tout cas :)On compte régulièrement, et vous votez un peu plus que nous ces temps-cis...ca ne va peut-être pas durer :P

223
Oui, enfin, on ne va pas aller beaucoup plus loin dans ce genre de "débat", puisqu'on a déjà bien précisé, depuis le tout début, qu'on n'en faisait pas une priorité (vous non plus, j'imagine bien). :) L'appétit vient en mangeant comme on dit, mais on ne voit pas ça (du tout) comme une compétition à proprement parler.Si vraiment on le voulait, on mettrait tout ça bien plus en avant (sur le forum et carrément sur le site), et ça serait vite vu... ;) Perso, ça ne me dérange pas de ne pas en faire plus que présentement, puisque dans l'absolu, ça ne rapporte pas des milliers de visites.Alors, ceux qui veulent voter pour nous votent, et merci pour cela, mais que ce sujet serve en priorité à signaler les "étapes" importantes du classement, merci. :)EDIT : hum, je ne vais pas poster à nouveau pour finir par vous faire de la pub (ce serait un comble sur un sujet comme celui-ci ;) ), mais bon, un petit tour sur votre forum, et on voit bien que c'est beaucoup plus mis en avant que chez nous... :rolleyes: Alors, sachant qu'on brasse beaucoup plus de monde, si on employait les mêmes méthodes, voire qu'on en fasse encore plus... Ca n'a rien à voir avec de la condescendance, c'était un simple constat. :) Désolé si tu l'as pris ainsi, ça n'était pas le but.

224
Gillossen,vendredi 18 novembre 2005, 09:03 a écrit :merci pour cela, mais que ce sujet serve en priorité à signaler les "étapes" importantes du classement, merci. :)
Et justement Elbakin devrait passer le cap des 13000 voix dans la soirée ! :joss: ( Il en manque plus que 5 ... )Bravo à tous et toutes ! :mrgreen: (:pippin:)#i

225
Si vraiment on le voulait, on mettrait tout ça bien plus en avant (sur le forum et carrément sur le site), et ça serait vite vu...;)  
Condescendance facile :P Et surtout, vu au rythme ou vont ceux au dessus de nous, à bientôt sur le podium ;)

226
Klian,samedi 19 novembre 2005, 01:12 a écrit :Condescendance facile  :P
Ce n'est pas vraiment vrai. Il n'y a pas de grande banderole sur la page d'accueil du site. On ne peut donc pas dire qu'Elbakin encourage à tout prix à voter pour lui... Si le site monte progressivement, c'est uniquement parce que quelques acharnés votent tous les jours (et je suis fier d'en faire parti :P )

227
Luigi Brosse,samedi 19 novembre 2005, 01:16 a écrit :
Klian,samedi 19 novembre 2005, 01:12 a écrit :Condescendance facile  :P
Ce n'est pas vraiment vrai. Il n'y a pas de grande banderole sur la page d'accueil du site. On ne peut donc pas dire qu'Elbakin encourage à tout prix à voter pour lui... Si le site monte progressivement, c'est uniquement parce que quelques acharnés votent tous les jours (et je suis fier d'en faire parti :P )
C'est effectivement la même chose sur la Pierre :)! Allez, je m'en retourne chez les Aes Sedai, à bientôt !

232
De toute façon, vu que la dernière mise à jour du site date de février 2003, à mon avis y'a pas de quoi s'emballer, ce site est trop mort en fait... -_-
PROCHAINEMENT - Une remise à zéro des votes ... et des règles qui seront scrupuleusement suivies à la lettre ... et puis des quizz ... et puis des fiches ...
ça fait quand même trois ans d'attente là.... :ph34r:

233
Ce n'est pas vraiment une raison, puisqu'en attendant, les autres continuent à voter aussi... ;)Alors encore une fois, ceux qui veulent voter, votent, les autres, ne les "dégoûtons" pas, merci. ;)Je sais bien que ça n'a pas grande importance, loin de là, mais maintenant qu'on est parvenu à près de 14 000 votes, ce serait tout de même dommage de ne plus du tout s'en soucier. ;)

234
Je veux dégouter personne, d'ailleurs je vote moi-même pratiquement tous les jours, mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre qu'il y ait encore tant "d'effervescence" autour de ce classement qui finalement n'évolue jamais :unsure:
Je sais bien que ça n'a pas grande importance, loin de là, mais maintenant qu'on est parvenu à près de 14 000 votes, ce serait tout de même dommage de ne plus du tout s'en soucier.
Franchement avec environ 3000 votes d'écart avec le site classé en 3ème, je veux pas décourager mais on ne risque plus de passer sur le podium maintenant ! :o

235
Il ne faut jamais dire jamais... Et il y a toujours la 4eme place à tenir de toute façon. ;)Et puis au début, il y avait plus de 3000 votes d'écart avec tout le monde, si on veut aller par là. :o Enfin, bref... :)

240
14 000 votes atteints ce matin.  
Héhéhé B) Je fais chaque jour mon devoir citoyen en votant pour Elbakin et je suis bien contente de voir que le podim se rappoche doucement mais sûrement !