Infos ! [Les bijoux et répliques de Narnia]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

« Jusqu'à ce qu'il y ait un équivalent Narnia à la collection d'anneaux pour langue du Seigneur des Anneaux. »
Pour langue :blink: ? Ou j'en ai jamais entendu parlé, ou une erreur s'est glissée dans la news, mais je penche pour la 1ère solution :P .En tout cas, je sais pas ce qu'il leur faut :o . Et puis, on ne peut pas encore comparer avec le SdA, il n'y a pour l'instant qu'un seul film sur l'univers de Narnia ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 29 novembre 2005, 19:07 a écrit :
« Jusqu'à ce qu'il y ait un équivalent Narnia à la collection d'anneaux pour langue du Seigneur des Anneaux. »
Pour langue :blink: ? Ou j'en ai jamais entendu parlé, ou une erreur s'est glissée dans la news, mais je penche pour la 1ère solution :P .En tout cas, je sais pas ce qu'il leur faut :o . Et puis, on ne peut pas encore comparer avec le SdA, il n'y a pour l'instant qu'un seul film sur l'univers de Narnia ;) .Tanis
Effectivement. ;)Image
Buy these Lord of the Rings tongue rings together and save! Adorn your tongue with these magnificent Symbol of Sauron and Gollum tongue rings and open wide to startle your friends with these images of darkness. Both rings are 8mm in diameter and acrylic. The diameter of the bottom balls are 5mm. The main bars, straight to fit pierced tongues, are made out of 316LVHM surgical steel. Please note we cannot accept returns for these items.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Trop fort. Ils nous auront vraiment tout fait :P .Par contre, je doute qu'on en arrive jusque là avec les produits dérivés de Narnia. Ca ne collerait pas trop avec l'ambiance "bonne enfant" ;) .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Zapping à dominance joaillerie : :arrow: Le zapping de l'actualité du monde de Narnia !
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Une réplique "amateur' de l'armoire :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ue-realite
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'aurais bien aimé avoir ça dans ma chambre étant petit. :)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Moi aussi, vraiment chouette comme idée :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ce sont des parents qui auront des explications à donner le jour où la petite souris ne passera plus :)
Répondre