Comme indiqué...Mais en fait on mélange tout? Films, livres, bds, pâtes, nuages?

Comme indiqué...Mais en fait on mélange tout? Films, livres, bds, pâtes, nuages?
Mouarf je sais pas pourquoi je me sens visée là :lol:C'est quand même la galère de faire un top 10 quand on a rien lu en fantasy dans l'année (si ce n'est quelques vieux trucs pas sortis en 2005)Gillossen,dimanche 08 janvier 2006, 13:25 a écrit :Cela dit, s'il pouvait y avoir un peu moins de jeux vidéo, ça serait aussi bien.
Là tu risques de faire plus d'heureux.Anarion,lundi 09 janvier 2006, 20:32 a écrit :Gillossen,lundi 09 janvier 2006, 13:31 a écrit :Je veux bien croire que God of War soit génial, mais ça fait bizarre de le voir classer devant tel ou tel roman par exemple, c'est tout.C'est vrai qu'après reflexion, je mettrais plus Black Jade en premier, et God of War en deuxième
Tssss, tout le monde ne peut pas mettre 10 livres (ou films ou n'importe quoi) fantasy sortis dans l'année dans son top 10 ;)Mais quand je vois ce que j'ai du mettre dans mon top 10 pour le remplir, je me dis qu'il faut vraiment que je rattrape mon retard de lecture au plus vite !Gillossen,mardi 10 janvier 2006, 10:12 a écrit :Ben, il est sorti en 2004, donc, en théorie... Il ne devrait même pas être cité.![]()
Je suis d'accord ! Et de toute façon, pour ma part, je fonctionne sur les 18 derniers mois pour l'éligibilité, comme certains prestigieux prix littéraires !Shinji ar Barzh,mercredi 11 janvier 2006, 01:34 a écrit :Tssss, tout le monde ne peut pas mettre 10 livres (ou films ou n'importe quoi) fantasy sortis dans l'année dans son top 10Gillossen,mardi 10 janvier 2006, 10:12 a écrit :Ben, il est sorti en 2004, donc, en théorie... Il ne devrait même pas être cité.![]()
Retourner vers « De la Fantasy »