22
Allons bon...quand y'en a plus, y'en a encore....
Remarquez que j'ai pas vraiment de quoi me plaindre parce ça fait un bail que j'ai arrêté de regarder les films et, heureusement, personne ne nous oblige à les voir...Mais bon, quand j'entends parler du réalisateur du Cobaye, ça me fait toujours sourire!
Thys

26
Vu qu'on est justement dans la logique de la série télé, c'est au contraire plutôt normal. :)3 films en 2 ans, c'est ambitieux... J'espère qu'ils ont de l'argent en réserve (les ventes DVD de la série ?), parce que sinon, ça risque de ressembler à de gros téléfilms plutôt qu'à de "vrais" films.
28
Voilà, j'ai scindé le sujet pour qu'on y voit plus clair, parce qu'entre le fait que l'originel avait dépassé les 10 pages, et qu'on y causait aussi bien des 4 premiers films que de la série TV...
Pas de stars, même en guests, au programme ::arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...5-Le-17-Octobre

31
Et hop, encore du nouveau !Gillossen,lundi 10 octobre 2005, 13:02 a écrit :Pour l'instant, ce point précis de la news est encore du domaine de la rumeur...Et puis, si ça s'avère vrai, on peut toujours espérer une sortie salles en France, comme pour Donjons & Dragons 2 !

34
Après le livre blanc de Gandalf, le journal de bord de Duncan...pourquoi pas après tout...
En sinon, sympa cette histoire d'enchère pour la bonne cause, ça commence à se faire de plus en plus on dirait, je trouve ça assez positif ! :)Thys

Dis, tu nous raconteras comment il est Adrian Paul en vrai?!Ah bah ça y est j'ai envoyé le bulletin ! Comme je suis libre les 13-14 novembre