21
bon ben si on part sur les bases de la série, on peut avoir quelque chose de bien :)mais est-ce qu'on oublie ce qui s'est passé dans le film précédent aussi ?

22
Allons bon...quand y'en a plus, y'en a encore.... :huh: Remarquez que j'ai pas vraiment de quoi me plaindre parce ça fait un bail que j'ai arrêté de regarder les films et, heureusement, personne ne nous oblige à les voir...Mais bon, quand j'entends parler du réalisateur du Cobaye, ça me fait toujours sourire! :P Thys

23
Sur les bases de la série télé, c'est plus rassurant que si c'était sur celles des films précédents! :mrgreen: Et ils seraient partant pour 3 films... à voirMerci pour l'info ;)

25
c'est plutot amusant de voir un titre comme le voyage continue alors qu'à la fin du premier film le gars connor est censé avec remporté le prix :)je crois me souvenir que dans la série, ils considéraient que ce n'était qu'un combat comme les autres en plus

26
Vu qu'on est justement dans la logique de la série télé, c'est au contraire plutôt normal. :)3 films en 2 ans, c'est ambitieux... J'espère qu'ils ont de l'argent en réserve (les ventes DVD de la série ?), parce que sinon, ça risque de ressembler à de gros téléfilms plutôt qu'à de "vrais" films.

30
Thys,lundi 10 octobre 2005, 10:18 a écrit :Hm...sortie directe en DVD, sans passer par les salles...la grande classe... :mrgreen: :sifflote: Thys
Oui ça en dit long sur les ambitions de ce cinquième film :rolleyes:

32
Par ailleurs, sachez que l'on peut gagner rien moins qu'une visite de deux jours sur les plateaux lituaniens, en plus d'un cameo dans le film !
Ah bah ça y est j'ai envoyé le bulletin ! Comme je suis libre les 13-14 novembre... :mrgreen:

33
ça peut être fun de retrouver des persos dans une sorte de super épisode ! :) Tout ça pour dire que je ne le verrais que si on m'y force! (j'étais pourtant fan à 15 ans :lol: )

34
Après le livre blanc de Gandalf, le journal de bord de Duncan...pourquoi pas après tout... :rolleyes:
Ah bah ça y est j'ai envoyé le bulletin ! Comme je suis libre les 13-14 novembre
Dis, tu nous raconteras comment il est Adrian Paul en vrai?! :mrgreen: En sinon, sympa cette histoire d'enchère pour la bonne cause, ça commence à se faire de plus en plus on dirait, je trouve ça assez positif ! :)Thys

36
Tournage terminé !
Houlà, et la nouvelle déchaîne les foules à ce qu'on dirait, allez, arrêtez de regarder ailleurs, je suis sûre qu'il y en a bien quelques-uns qui prévoient d'acheter le DVD ;) ...ou au moins de le louer :rolleyes: ...pas même de l'emprunter? :huh: ...de le voler? Non, quand même... Thys

37
Thys,jeudi 05 janvier 2006, 10:26 a écrit :je suis sûre qu'il y en a bien quelques-uns qui prévoient d'acheter le DVD ;)
J'en connais déjà un qui le commandera en import dès que possible ;)A voir, avec un McLeod 100% Adrian Paul, ça peut être pas mal du tout :)

39
Riddick,jeudi 05 janvier 2006, 19:38 a écrit :Rien que pour voir si Franck Dubosc fait une apparition :P
A ce train là et à force de rediffusion chez Arthur, ils pourront bientôt faire un spin off sur le perso de Dubosc :mrgreen: