Bonne année ! :-)

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Quelque peu tardif...mais bonne année à tous quand même ! :D Je vous souhaite plein de bonheur, de nouvelles découvertes en fantasy, et pourquoi pas beaucoup de chance (histoire de gagner au moins une fois à l'un des nombreux concours organisés ! ;) ) !!!
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Une très très bonne année 2006 à tout le monde ! Santé, réussite et tout ce qui va avec :)
Riddick
Maïa

Message par Riddick »

Une bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous...Plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur et de joies, autant se faire que peut! ;)
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Bonne année à tout le monde ;) ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année à venir! Et que 2006 soit riche en fantasy :P ...Zedd
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Tous mes voeux de bonheur et tutti quanti à tous, que tous vos voeux se réalisent!!! :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Gillossen,dimanche 01 janvier 2006, 14:28 a écrit :PS : on voit déjà ceux qui ont déjà récupéré de leur soirée de Réveillon ou pas... :P
Hum .... :sifflote: ;)Tous mes voeux de bonheur aux amateurs de fantasy qui croisent par ici pour cette nouvelle année qui commence et en particulier à nos très chers admins ! :D
Belial
Vala

Message par Belial »

Bonne année 2006 à tous! J'espère que vous avez passé un bon réveillon!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2006. Que tous vos voeux se réalisent :D .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Bonne année à tout le monde ! :)(Gillo devait le faire de ma part, mais décidément, on ne peut pas compter sur lui. :P )Meilleurs voeux. :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bon, je me réveille un peu tard mais : BONNE ANNÉE à tous ! (:pippin:)#i Qu'elle soit remplie de bonheur et de magie ! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

on voit déjà ceux qui ont déjà récupéré de leur soirée de Réveillon ou pas...
Eh oui, il y en a qui emmerge plusieurs jours après! :PBref, bonne et heureuse années à tous et à toutes, bonheur, santé, réussite, fantasy et plein de bonnes choses encore! :)Thys
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

+1 à tous les messages précédents....quoi ? qui a dit "il se foule pas la rate celui là" <_< :mrgreen:
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

Bonne année tous.Je pense à vous malgré mon absence évidente mais involontaire <_< Mes études me prennent tout mon temps *jette des cilloux sur son école*Mais au vu de récents évènement,s je risque d'avoir le temps de revenir :mrgreen: Bonne contiuation à ce super site, et une grosse ***** pour les projets bds ;)
gimli007
Novice

Message par gimli007 »

Bonne année a vous tous amateurs de fantasy !! Aux nouveaux comme aux anciens (les premiers du forums voir dans l'ancien forum ... et oui on veillit les gars !)Tout plein de bons livres, films, mangas et que sais-je encore dans cette nouvelle année ... Longue vie a ce site aussi, même si je passe rarement (d'accord très rarement !! lol) ca fait toujour plaisir de trouver des news fraiche en fantasys et des débats intéressants à lire continuez.Galerer tout de même pour retrouver le chemin de la taverne, mais bon quand un nain cherche une mousse, il finit toujours pas la trouver.Bon j'arrete de m'étendre et en bon pilier de taverne je ne traine pas trop (puisque la politique du site n'a pas changé .... [1])L'espion venu d'Arda[1] je n'ai strictement rien contre et elle est justifiée mais comme j'ai plus grand chose à dire dans les autres forums !! ;-) Gillossen
Aoineko
Lige

Message par Aoineko »

Bonne année à tout le monde !Je vous souhaite plein de bonnes choses, et entre autres d'avoir des tonnes d'heures tranquille bien au chaud sous la couette avec un bon bouquin, des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête ! :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

J'ouvrirai donc les hostilités cette année, ce qui permet aussi de remonter le sujet de saison !Merveilleuse et heureuse année 2007 à tous ! :D
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!! Passez une bonne année sur Elbakin et pas que sur elbakin d'ailleurs ! Bonne année à tous ! :)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Bonne année à tous! Que 2007 soit une année riche en bonnes choses
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

:frodo:Bonne et heureuse année 2007 ! :frodo: Qu'elle soit riche en oeuvres de Fantasy (même s'il y en déjà tellement à lire ! Il faut que nos piles de livres baissent !!!) ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bonne et heureuse année à 2007 à toutes et à tous! :)
Répondre