Je vous souhaite plein de bonheur, de nouvelles découvertes en fantasy, et pourquoi pas beaucoup de chance (histoire de gagner au moins une fois à l'un des nombreux concours organisés !
 Je vous souhaite plein de bonheur, de nouvelles découvertes en fantasy, et pourquoi pas beaucoup de chance (histoire de gagner au moins une fois à l'un des nombreux concours organisés !  ) !!!
 ) !!!Hum ....Gillossen,dimanche 01 janvier 2006, 14:28 a écrit :PS : on voit déjà ceux qui ont déjà récupéré de leur soirée de Réveillon ou pas...
 ;)Tous mes voeux de bonheur aux amateurs de fantasy qui croisent par ici pour cette nouvelle année qui commence et en particulier à nos très chers admins !
 ;)Tous mes voeux de bonheur aux amateurs de fantasy qui croisent par ici pour cette nouvelle année qui commence et en particulier à nos très chers admins ! 
 Mes études me prennent tout mon temps *jette des cilloux sur son école*Mais au vu de récents évènement,s je risque d'avoir le temps de revenir
 Mes études me prennent tout mon temps *jette des cilloux sur son école*Mais au vu de récents évènement,s je risque d'avoir le temps de revenir  Bonne contiuation à ce super site, et une grosse ***** pour les projets bds
 Bonne contiuation à ce super site, et une grosse ***** pour les projets bds