C'est le style du film qui veut ça, il appartient aussi au genre "sportif". Et puis, c'est un conte non, le gentil doit gagner !Kaines,samedi 24 décembre 2005, 18:28 a écrit :La seule chose qui m'asticote, c'est la redondance du "quand tu veux, tu peux" (il suffit de prouver sa valeur pour être reconnu). Ca fait certes rêver, mais c'est tellement récurent au cinéma...
C'est vrai que la figure du paysan/serviteur qui devient chevalier n'est pas inimaginable en fantasy.CITATION (Kaines @ samedi 24 décembre 2005, 18:28)La seule chose qui m'asticote, c'est la redondance du "quand tu veux, tu peux" (il suffit de prouver sa valeur pour être reconnu). Ca fait certes rêver, mais c'est tellement récurent au cinéma... unsure.gifC'est le style du film qui veut ça, il appartient aussi au genre "sportif". Et puis, c'est un conte non, le gentil doit gagner ! wink.gif
Calomnie !!! ;)Comment aurai-je pu effacer volontairement ma critique juste et éloquente de l'époque, qui devait consister en à peu près : entre un Chevalier tête à claque, une princesse taille mannequin déguisée pour halloween, les tournois dans lesquelles on se croirait dans une boom des années 80 vu la programmation musicale et les choré à la Un, Dos, Tres... (si, si !Sans doute un coup de Thys, qui n'aime pas ce film, on se demande bien pourquoi.
Si, quand il s'entraine pour le balGillossen,jeudi 05 janvier 2006, 10:49 a écrit :C'est bizarre, mais à part la scène du bal, ça ne danse pas une seule fois, alors les chorégraphies...
Moi ça me fait plus penser à Retour vers le futur ;)J'avais beaucoup aimé Chevalier à l'époque, et c'est toujours le casQuand on veut très fort quelque chose, on fini toujours par y arriver
Oui, mais il n'y a pas de chorégraphie genre, je sais pas, le Roi Soleil.Shinji ar Barzh,jeudi 05 janvier 2006, 12:25 a écrit :Si, quand il s'entraine pour le balGillossen,jeudi 05 janvier 2006, 10:49 a écrit :C'est bizarre, mais à part la scène du bal, ça ne danse pas une seule fois, alors les chorégraphies...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »