Pour certaines créatures, je me suis également posé des questions : ont-ils inventé certaines d'entre elles ?Foradan,vendredi 25 novembre 2005, 12:45 a écrit :et certains noms de bestioles ne me disent rien; c'est le syndrome Lurtz ?
Tout pareilForadan,vendredi 25 novembre 2005, 12:45 a écrit :En revanche, je ne me rappelais pas du tout du nom de son perso (et certains noms de bestioles ne me disent rien; c'est le syndrome Lurtz ?)
Bis !! Ca va pas de faire des trucs pareils !! J'ai failli tomber de ma chaise ! Un concours ou je sais les réponses et où il faut écrire !! C'est trop d'un coup; alors quand en plus on passe au design Narnia, j'ai plus de mots. (Mais elle ferait vraiment très bien chez moi cette oeuvre d'art, je vais lui préparer une place au cas où dès ce soir.)Gillossen,lundi 05 décembre 2005, 15:59 a écrit :Ah, ah, aaaaaah (rire dément) !:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Sur-Elbakinnet
Pas mal, pas mal du toutGillossen,lundi 05 décembre 2005, 15:59 a écrit :Ah, ah, aaaaaah (rire dément) !
En tous cas, si ça peut faire que ça ne soit pas quelqu'un qui joue à 50 concours par semaine et n'a rien à faire - pour être poli - de son cadeau, qui gagne, tant mieux !almaarea,lundi 05 décembre 2005, 22:05 a écrit :Cette nouvelle version de la question subsidiaire me réussira peut-être mieux ?
Personnellement, ce serait plutôt les muses qu'il faudrait que j'invoque, parce qua là, je suis plutôt à sec point de vue inspirationalmaarea,lundi 05 décembre 2005, 22:05 a écrit :Là, je n'ai plus le choix, il faut a-bso-lu-ment que le dieu de la chance tourne les yeux du côté de chez moi ! J'entame de suite les invocations et autres danses rituelles :mrgreen:
Retourner vers « Adaptations Fantasy »