102
Ca fait un moment que je l'avais repéré (et donc tout le monde a dû en faire autant), mais l'acteur qui joue Ginarrbrikk (le nain cocher de Jadis) n'est autre que la mini doublure d'Elijah Wood, celui qui ne sait pas nager mais qui cuisine mieux que Viggo.En revanche, je ne me rappelais pas du tout du nom de son perso (et certains noms de bestioles ne me disent rien; c'est le syndrome Lurtz ?)

103
Foradan,vendredi 25 novembre 2005, 12:45 a écrit :et certains noms de bestioles ne me disent rien; c'est le syndrome Lurtz ?
Pour certaines créatures, je me suis également posé des questions : ont-ils inventé certaines d'entre elles ? :unsure: Et par exemple les "boggle" il me semble qu'il y a un équivalent en français mais je n'ai pas réussi à trouver :( En tout cas j'espère que ce p'tit guide vous plaira :)EDIT :Merci Thys, je viens de corriger ;)

104
Foradan,vendredi 25 novembre 2005, 12:45 a écrit :En revanche, je ne me rappelais pas du tout du nom de  son perso (et certains noms de bestioles ne me disent rien; c'est le syndrome Lurtz ?)
Tout pareil :huh: . Les boogles, par exemple, ne me disent rien, mais alors rien du tout :unsure: .Mais sinon, ce petit guide est sympa et il y a quelques réflexions savoureuses ("Malheureusement pour le faune, cela inspire un petit quelque chose du style courroux débridé chez la Sorcière Blanche" :P ).Par contre, dans le paragraphe sur M. Et Mme Castor, il y a écrit M. et Mme Tumnus à un moment ;) .Tanis

106
Dans le genre "des fois ça fait pas le tour dans ma tête".... j'avais complètement zappé cette rubrique !! :o Mais bon maintenant c'est réparé et elle est vraiment super cette page, les photos sont sympas, tout comme les descriptions, et ça permet de bien se remettre dasn l'ambiance de Narnia avant la sortie du film :)Bref, c'est une très bonne idée tout ça :)

107
Oui sympa cette page! Même si j'ai lu tout Narnia, j'avais complêtement oublié les Boogles??, le rôle de Mr Renard ou que Mr tumnus était au service de la Sorcière Blanche... Comme quoi... ;) Puis j'aime bien la manière dont c'est rédigé! ;)

108
Tiens, j'avais raté ça, c'est vraiment pas mal cette petite galerie de portraits! :)Et puis, moi aussi, j'aime bien l'humour des textes, la "visions étroite" des cyclopes m'a bien fait rire! :PThys

110
Gillossen,lundi 05 décembre 2005, 15:59 a écrit :Ah, ah, aaaaaah (rire dément) !:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Sur-Elbakinnet
Bis !! Ca va pas de faire des trucs pareils !! J'ai failli tomber de ma chaise ! Un concours ou je sais les réponses et où il faut écrire !! C'est trop d'un coup; alors quand en plus on passe au design Narnia, j'ai plus de mots. (Mais elle ferait vraiment très bien chez moi cette oeuvre d'art, je vais lui préparer une place au cas où dès ce soir.) :D

112
La vache :blink: ! C'est du lourd ce concours et le cadeau est de toute beauté B) . Va falloir que je me creuse sérieusement les méninges pour la question subsidiaire, mais ça vaut le coup. En espèrant que j'aurais encore de la chance ;) .Tanis

113
Gillossen,lundi 05 décembre 2005, 15:59 a écrit :Ah, ah, aaaaaah (rire dément) !
Pas mal, pas mal du tout ;) :lol: En fait c'est vraiment excellent et je pense que ca compense le dernier concours :P ;) (aïe pas taper, pas taper Deedo).Y'a pas à dire, c'est vraiment une très bonne journée sur Elbakin aujourd'hui et ca me met de très bonne humeur.La repro est superbe, et si je croyais avoir la moindre chance de la gagner, je lui préparerais déjà une place sur mon étagère :)

114
Oh boudiou ! :blink: :blink: Là, je n'ai plus le choix, il faut a-bso-lu-ment que le dieu de la chance tourne les yeux du côté de chez moi ! J'entame de suite les invocations et autres danses rituelles :mrgreen: Plus sérieusement je suis vraiment bluffée par ce nouveau concours ! Vraiment merci :) Cette nouvelle version de la question subsidiaire me réussira peut-être mieux ? En tout cas il faut que j'y réflechisse intensément ;)

115
almaarea,lundi 05 décembre 2005, 22:05 a écrit :Cette nouvelle version de la question subsidiaire me réussira peut-être mieux ?
En tous cas, si ça peut faire que ça ne soit pas quelqu'un qui joue à 50 concours par semaine et n'a rien à faire - pour être poli - de son cadeau, qui gagne, tant mieux ! :rolleyes:

116
almaarea,lundi 05 décembre 2005, 22:05 a écrit :Là, je n'ai plus le choix, il faut a-bso-lu-ment que le dieu de la chance tourne les yeux du côté de chez moi ! J'entame de suite les invocations et autres danses rituelles  :mrgreen:
Personnellement, ce serait plutôt les muses qu'il faudrait que j'invoque, parce qua là, je suis plutôt à sec point de vue inspiration :( .Dis Gillo, tu crois que Ap accepterait de me les prêter une petite heure le temps que je réponde à la question subsidiaire :P .Tanis