581
Je prend le risque de me prendre un coup de hache et je vote Rand :mrgreen: Pas que le Cimmérien me soit désagréable mais je l'ai trop associé à un certain Arnold pour le prendre au sérieux .... :sifflote: Et puis j'aime bien l'idée du héros coincé entre plein de bonnes femmes décrit par khra ;)

583
Ah ben oui mais Rand c'est aussi un monument! :D Mon vote pour le Lord Dragon, qui même s'il a qqs crises tetes à claquiques, reste bien sympa! Puis il est tuojours plus complexe qu'un Conan dont la seule qualité reste la taille de ses tours de bras... :ph34r: :mrgreen:

584
Et après la victoire du Dragon Reborn, voici l'entrée en lice de la Sorcière Blanche de Narnia, Jadis ! Méchante parmi les méchantes, celle qui remplace nez crochu, robe noire et l'haleine de fond de chaudron par la beauté, la blancheur et les loukoum, mais cruelle et despotique comme ça devrait pas être permis.Elle va élargir la palette de ceux qui tremblent à son nom bientôt grâce au grand écran, mais n'attendez pas pour voter pour une méchante atypique ! :arrow: le nouveau duel

585
Arf...Conan s'est fait battre ! :o Voilà une mauvaise surprise à laquelle je ne m'attendais pas... :( Mais le Tournoi continue, et pour duel, mon vote va à Bartiméus pour ses remarques acerbes et son ton toujours caustique ! :)Thys

587
Pas plus de votes exprimés ? :sifflote: D'après Luigi, Bartiméus est un personnage qui vaut son pesant de cacahuètes, :rolleyes: mais ne le connaissant pas, je ne peux que voter pour la sculpturale et glaciale reine de Narnia ! :)

589
bon, je la connais pas la dame mais j'aime bien l'affiche alors va pour elle (heureusement que je ne vote pas en fonction des affiches lors d'autres élections...)

590
Ne connaissant aps son adversaire je vais voter la sorcière blanche, Jadis, qui constitue en effet une parfaite reine des glaces: et puis j'ai bien aimé la description de Foradan! ;)

593
Ouf, j'ai convaincu assez de personnes pour que Jadis puisse passer l'hiver au chaud.Mais maintenant, fini la rigolade (allez Anarion, en choeur avec moi): Aiola président, Aiola président !!Votez pour le plus beau, le plus fort, le plus...cool des chevaliers d'or !!Et je vais même vous révéler son plus grand secret pour vous convaincre sans faillir ! Accrochez-vous, c'est sûrement unique !!Aiola, contrairement aux apparences (et à l'illustration) ....est blond !! oui, vous avez bien lu, c'est un vrai blond qui se cache (il a ses raisons, mais trop en dire serait le déservir). :D Et sinon, il est invincible quand il est dans son état normal (c'est-à-dire, non-blessé, non soumis à une autre volonté, non soumis à une altération de la gravité), et ce que son adversaire soit mortel ou immortel (enfin, "immortel" avant le combat, beaucoup moins après).Et il a une sacré histoire de famille, des conflits dans sa tête entre son devoir et sa volonté propre; un type formidable quoi ! Votez pour lui ! (S'il vous plaît :) )

595
Foradan,mercredi 30 novembre 2005, 19:04 a écrit :Mais maintenant, fini la rigolade (allez Anarion, en choeur avec moi): Aiola président, Aiola président !!
Aiolia président, Aiolia président, Aiolia président, Aiolia président, Aiolia président, Aiolia président, Aiolia porésident!!! :D (:pippin:)#i :jesors:

599
C'est vrai que le plaidoyer de Foradan est enthousiaste, comment résister devant le détail du traitement capillaire d'un chevalier d'or :D et puis son adversaire ne me semblant pas très intéressant, je vote donc pour Aiola...mais de là à dire qu'il est cool... :blink: :PEt, dommage pour Bartiméus, il n'aura pas su résister à une campagne publicitaire made in Disney... :(Thys

600
Le plaidoyer de Foradan a payé, on dirait. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Duel difficile en vue : mais je crois que je vais pencher pour Casca, qui mérite bien d'être soutenue, la pauvre ! Recueillie par Griffith et prenant en main sa vie, elle a tout sacrifié au rêve de son chef, se révélant une combattante mercenaire de premier plan. Et lorsqu'elle pense avoir peut-être enfin trouvé le bonheur... Brrr.... :mellow: