Ouf, j'ai convaincu assez de personnes pour que Jadis puisse passer l'hiver au chaud.Mais maintenant, fini la rigolade (allez Anarion, en choeur avec moi): Aiola président, Aiola président !!Votez pour le plus beau, le plus fort, le plus...cool des chevaliers d'or !!Et je vais même vous révéler son plus grand secret pour vous convaincre sans faillir ! Accrochez-vous, c'est sûrement unique !!Aiola, contrairement aux apparences (et à l'illustration) ....est blond !! oui, vous avez bien lu, c'est un vrai blond qui se cache (il a ses raisons, mais trop en dire serait le déservir).

Et sinon, il est invincible quand il est dans son état normal (c'est-à-dire, non-blessé, non soumis à une autre volonté, non soumis à une altération de la gravité), et ce que son adversaire soit mortel ou immortel (enfin, "immortel" avant le combat, beaucoup moins après).Et il a une sacré histoire de famille, des conflits dans sa tête entre son devoir et sa volonté propre; un type formidable quoi ! Votez pour lui ! (S'il vous plaît

)