Effectivement. Je sais bien que la victoire de Kriss s'est dessinée très rapidement, mais aussi peu d'empoignades sur le forum...marvin rouge,vendredi 25 novembre 2005, 18:54 a écrit :Un avis (parce que c'est pas les votes qui manquent)
En effet, c'est l'un des duels les plus "lourds" qu'on pouvait imaginer, le seul du premier tour avec deux héros ayant déjà deux participations à leur actif, quarts de finaliste de la première édition, deux des plus célèbres héros de la fantasy (moi qui n'ai jamais lu la Roue du Temps et bien longtemps que j'ai pas croisé Conan, je les connais au moins de nom);probablement aussi, deux des plus puissants guerriers partis de si bas que ça en donne le vertige, deux champions qui peuvent chacun prétendre légitimement prétendre à la victoire finale (leur tableau n'est pas le pire), et ma voix reste à prendre (ou à acheterGillossen,samedi 26 novembre 2005, 13:00 a écrit :Enfin, si celui-là ne soulève rien...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.php
Retourner vers « De la Fantasy »