En voilà une bonne nouvelle. Après une dure journée de labeur, ça met du baume au coeurGillossen,lundi 21 novembre 2005, 16:09 a écrit :Chapitre 6 en ligne dans la semaine... Peut-être dès demain, mais plus sûrement mercredi ou jeudi, je pense.
Ouch, sacrée consommationla voiture qui vide un plein de 100 L en 15 minutes
Et ceux qui ont suivi l'émission "Turbo" sur M6 dimanche matin
Oui, enfin, je me suis déjà expliqué dessus.belgarion,lundi 21 novembre 2005, 17:07 a écrit :Quant au passage glauque et sordide où apparaît Holmes et "Watson", je suis sidéré que tu aies réussi à retranscrire cette atmosphère si propre à certains romans de Doyle.
En fait, pour tout vous dire, le chapitre est prêt à être lancé, j'ai les deux versions, pdf et html, mais j'hésite encore à lui apporter d'ultimes modifs...PS : Je n'étais pas au courant de la consommation de la Bugatti, et je ne regarde pas Turbo.Encore une fois, la fin abrupte ne peut que donner envie de lire la suite, peut-être demain avec de la chance.
Si seulement il ne perdait pas tant de temps à devoir voler au secours de sa fille, Jack ne serait plus agent de terrain depuis longtemps !
Dans ce cas, séance de rattrappage pour tous !Armand a un goût certain du luxeet sur ce chapitre, quelques questions : ça mange quoi, d'habitude, une fée ?Je voudrais bien comprendre qui a fait quoi dans cette galerie ? Armand est à terre, l'écureuil fait un suçon a Alice, Archy et Mycroft déboulent.....mystère....l'écureuil s'enfuit par les toits (en tenue automne/hiverGillossen,mercredi 23 novembre 2005, 10:10 a écrit :PS : Je n'étais pas au courant de la consommation de la Bugatti, et je ne regarde pas Turbo.
A mon avis, il n'a pas beaucoup d'alternatives, c'est soit la fuite, très très loin, soit il encaisse les coup en sachant rester digne...Et comment Archy va se débrouiller pour éviter une réaction violente de Kate ?
Merci pour la séance de rattrapage. C'est vraiment une belle bête. Il a quand même bon goût le ArmandForadan,jeudi 24 novembre 2005, 14:37 a écrit :Dans ce cas, séance de rattrappage pour tous !Armand a un goût certain du luxe
Je me suis posée la même questionEt comment Archy va se débrouiller pour éviter une réaction violente de Kate ?
Pour la photo, au départ, je comptais juste la mettre en forum, et puis finalement, je me suis dit... ;)Sinon, je voudrais faire remarquer un jeu de mots sur le nom de Jack.Thys,jeudi 24 novembre 2005, 14:01 a écrit :Première chose : chapeau pour la news d'annonce, ça m'a donné encore plus envie de lire ce chapitre et je n'ai pas été déçue!
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »