24
Et que je ne vois personne écrire "Gamelin" !! Même si c'est rendu comme ça dans la version que vous avez lue, ça aurait pas dû !! Et d'ailleurs, je ne sais plus le sort que PJ lui a réservé mais normalement il survit au Gouffre de Helm (les wargs ont occis Háma mais Gamling s'en est-il sorti ??)La citation prend place juste avant la dernière aube sur Fort le Cor....mais oui, c'est lui qui aide Théoden à mettre son armure !!!
25
Oui il s'en es sorti D'ailleurs on le voit à la bataille des champs du pelennor. A un moment on le voit même chevaucher sous un mumakil. Par contre il parait qu'il meurt dans cette bataille mais rien n'est moins sur puisqu'on ne voit pas son cadavre.Foradan,samedi 05 novembre 2005, 14:14 a écrit :Et que je ne vois personne écrire "Gamelin" !! Même si c'est rendu comme ça dans la version que vous avez lue, ça aurait pas dû !! Et d'ailleurs, je ne sais plus le sort que PJ lui a réservé mais normalement il survit au Gouffre de Helm (les wargs ont occis Háma mais Gamling s'en est-il sorti ??)La citation prend place juste avant la dernière aube sur Fort le Cor....mais oui, c'est lui qui aide Théoden à mettre son armure !!!
38
tout à fais d'accord c'est très bien rendu et c'est un des moments clefs ( à mon avis^^) car là que l'on se rend compte de la puissance de Sauron mais aussi des Elfes qui même s'ils ne sont défenseurs et protecteurs ne sont pas en reste côté pouvoirs...c'est également si mes souvenirs sont exactes là que Frodo prend conscience du peu de chance qu'ils ont de réussir face à la puissance du mordor . ( je viens de me dire qu'il est temps de les rererelire^^).