6
Effectivement, les habitants du pays de Dun sont les voisins de l'Isengard à l'ouest de la trouée de Rohan; ils participent à l'attaque du Westfold et de Fort le Cor à cause de querelles frontalières très anciennes.

8
Et bien, je vois que Decipher ne lâche toujours pas le filon :P .Haldir n'est pas sous son meilleur profil sur cette carte, mais je suis pas sûre qu'il en ait un bon :mrgreen: . Et le chef du Dunland n'est effectivement pas très féroce et, d'ailleurs, si c'est lui le chef pouquoi c'est pas lui qui prête serment à Saroumane :unsure: ?Tanis

13
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 01 novembre 2005, 19:16 a écrit :Et bien, je vois que Decipher ne lâche toujours pas le filon :P .
Oui c'est tout à fait ça ... Mais il y a vraiment des gens pour tout acheter ??? :blink: :huh:

14
Foradan,mercredi 02 novembre 2005, 17:44 a écrit :Une Symbelmynë (phonétiquement en tout cas; le y se prononce "u"), la fleur blanche qui pousse sur les tertres des souverains de La Marche
Pour faire un peu de zele :mrgreen: Ces fleurs blanches sont appelées Simbelmynë par les Rohirims, mais aussi Uilos par les Elfes et "souvenir éternel" en ouistrain, le language commun.Bon d'accord, c'est pas de moi, je l'ai pompé sur net... :jesors: ( mais au moins c'est dit ;) )

19
Decipher le retour :mrgreen: Haldir est comme à son habitude peu à son avantage :mrgreen: Le chef des guerriers de Dun pas très impressionant.Par contre j'aime bien la carte avec la Symbelmynë ( argg ! c'est vraiment galère à écrire :ph34r: ). Ce moment du film est vraiment très émouvant :( Quant à l'espion de Saroumane; franchement parmi toutes les trognes qui peuplent le Poney Fringant j'aurai eu bien du mal à le repérer ! ;)

20
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 03 novembre 2005, 18:28 a écrit :Je n'ai aucun mérite c'est écrit sur la carte, "Agent of Saruman" ;) :P .Tanis
Ouais ça j'avais vu ! ;) mais de là à savoir à quel moment il s'est montré dans la trilogie... :huh: Ceci dit l'arrière plan pouvait effectivement aiguiller.