64
On aurait pu mettre des filles, mais bon... ;)Pour l'instant, on galère pas mal avec la couv... Ce n'est pas comme pour les FAAB où finalement, "le héros habillé comme chez nous - pour montrer qu'il n'est pas originaire d'un monde de fantasy - qui arrive devant une tour de citrouilles géantes", ça s'imposait rapidement tout en étant représentatif de la BD et de son état d'esprit. :o

65
On a fini par trouver... :)Par contre, la colo risque d'avoir vraiment son importance, j'espère qu'on trouvera quelqu'un de minimum aussi efficace que pour la couv du dossier FAAB. :o

66
Goldberry,mardi 20 septembre 2005, 11:20 a écrit :j'espère qu'on trouvera quelqu'un de minimum aussi efficace que pour la couv du dossier FAAB. :o
C'est clair que ca a son importance dans la présentation du dossier, ca impressionne plus au premier abord. Ca fait léché ;) ... Bon courage pour la recherche du (ou de la) coloriste ! :)

68
Anarion,mardi 20 septembre 2005, 16:36 a écrit :La coloriste de la couv du dossier d'Archie n'est pas sur l'affaire? :unsure:
Non, a priori, ça ne sera pas possible. :o (Ce n'est pas de notre fait)On le regrette, mais peut-être que du coup, on trouvera encore mieux, on peut toujours y croire. :)Sinon, pour changer un peu, on travaille sur la carte depuis 2 jours. :)

69
Dommage pour le coloriste. J'éspère en tout cas que nous verrons bientôt cette carte car je me suis toujours intéressé à la topographie exacte des terres de Féerie. Je ne me représente pas trop l'emplacement des différents lieux et la carte pourrait donc aider à mieux appréhender le monde dans son ensemble. B)

70
belgarion,mercredi 21 septembre 2005, 13:51 a écrit :J'éspère en tout cas que nous verrons bientôt cette carte car je me suis toujours intéressé à la topographie exacte des terres de Féerie.
Heu je crois qu'on est sur Mars là :mrgreen: Beaucoup de modifications sont-elles prévues par rapport à ces cartes ? :unsure:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/cartes_couleur.jpg
PS : on en parle aussi un peu ;)

71
J'ai confondu :P . De toute façon les deux cartes seront intéressantes: Féerie comme Mars. Les deux cartes que tu montres me paraissent bien détaillées, même si au niveau des repères le fait d ene pas avoir lu le livre rende plus difficile la visualisation. :)

72
On tient le bon bout pour la couv... :) (Certains en ont même eu des aperçus... :P ) Gillo ne va sûrement plus tarder à faire une annonce en news pour la/le coloriste ! :)

73
Quelle bonne nouvelle! :)Ca a été "rapide" finalement quand on voit le temps qu'il avait fallu pour trouver quelqu'un pour les FAAB, j'imagine que ça vous enlève une épine du pied. Bon courage pour la suite, et j'éspère qu'on aura nous aussi un aperçu! :)Thys

74
Thys,lundi 03 octobre 2005, 16:37 a écrit :Ca a été "rapide" finalement quand on voit le temps qu'il avait fallu pour trouver quelqu'un pour les FAAB, j'imagine que ça vous enlève une épine du pied.
Je ne suis pas sûr que vous vous soyez bien comprise... Ne serait-ce pas plutôt une annonce pour rechercher un coloriste ? :unsure: ;) Quant à la couv, l'un des privilégiés vous assure qu'elle en jette ! Elle renvoie sans problème celle du dossier Archie au rang de coup d'essai, c'est dire ! :o :ph34r:

75
Publivore,lundi 03 octobre 2005, 17:38 a écrit :Quant à la couv, l'un des privilégiés vous assure qu'elle en jette ! Elle renvoie sans problème celle du dossier Archie au rang de coup d'essai, c'est dire ! :o :ph34r:
ça, c'est sûr que ça n'a rien à voir ! :P Et vu comment la couv du dossier Archie avait pu être embellie par la colorisation, j'imagine même pas ce que ça va donner là !!! :D Je croise les doigts pour que vous trouviez un coloriste aussi bon que pour Archie !

76
Bon, ben, apparemment, ça a l'air d'être une réussite cette couverture :sifflote: :P . Un chti aperçu serait sympa :) .Et bon courage pour la recherche d'un coloriste en espérant que vous tombiez aussi bien que pour celle des FAAB ;) .Tanis

78
Mauvaise nouvelle : on a perdu l'accès à notre photocopieuse "de compétition". :( Ce qui est donc problématique dans le cadre du "transfert" des planches du format A3 à A4, et en général d'ailleurs. :wacko:

80
Deedlit,samedi 15 octobre 2005, 13:28 a écrit :Et pour le/la coloriste, les recherches ont avancées?
Euh, ben, ça n'a même pas démarré, vu qu'on n'a pas encore passé l'annonce en news... :) :(