C'est clair que ca a son importance dans la présentation du dossier, ca impressionne plus au premier abord. Ca fait léchéGoldberry,mardi 20 septembre 2005, 11:20 a écrit :j'espère qu'on trouvera quelqu'un de minimum aussi efficace que pour la couv du dossier FAAB.
Non, a priori, ça ne sera pas possible.Anarion,mardi 20 septembre 2005, 16:36 a écrit :La coloriste de la couv du dossier d'Archie n'est pas sur l'affaire?
Heu je crois qu'on est sur Mars làbelgarion,mercredi 21 septembre 2005, 13:51 a écrit :J'éspère en tout cas que nous verrons bientôt cette carte car je me suis toujours intéressé à la topographie exacte des terres de Féerie.
Je ne suis pas sûr que vous vous soyez bien comprise... Ne serait-ce pas plutôt une annonce pour rechercher un coloriste ?Thys,lundi 03 octobre 2005, 16:37 a écrit :Ca a été "rapide" finalement quand on voit le temps qu'il avait fallu pour trouver quelqu'un pour les FAAB, j'imagine que ça vous enlève une épine du pied.
ça, c'est sûr que ça n'a rien à voir !Publivore,lundi 03 octobre 2005, 17:38 a écrit :Quant à la couv, l'un des privilégiés vous assure qu'elle en jette ! Elle renvoie sans problème celle du dossier Archie au rang de coup d'essai, c'est dire !![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »