1
Mais oui, mais oui, et je ne plaisante pas ! :P Ah, Hercule, la star des samedi après-midi de TF1 durant des années ! :D Une lecture de la mythologie grecque fidèle et exigeante, :mrgreen: des interprètes inspirés (Anthony Quinn en Zeus, que diable!), :mrgreen: des effets spéciaux du tonnerre signés WETA, les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande des années avant le Seigneur des Anneaux, une production Sam Raimi... B)
http://img354.imageshack.us/img354/5391/hercule9cg.jpg
Gloire à Kevin Sorbo ! :D :mrgreen: Dire que déjà 6 coffrets DVD sont parus en zone 1... :(

2
:D LOL!!! Quelle magnifique série, c'est vrai que les effets très spéciaux étaient signés Weta... Heureusement que je ne le savais pas au moment de l'annonce du film sinon j'aurai eu très peur pour la suite (mais j'ai eu peur avec Ngila!!! parce qu'entre nous les costumes de toutes ces séries, Xena en tête... hemhem <_< )...Pour ma part je connaisssais surtout les aventures du jeune Hercule qui passaient le samedi matin sur France2... C'était tout aussi... spéciaaal. :mrgreen: Ca rappelle des souvenirs en tout cas!

4
Je suis totalement pour :lol: Hercule a fait les délices de nos samedi après-midi en famille ! :mrgreen: Voilà une série qui ne se prenait pas au sérieux, qui mixait allégrement tous les éléments de la mythologie grecque ( ça nous faisait cogiter pour démêler le vrai du faux :sifflote: ) et qui m'a procuré de sacrés fous rires ....bref pour moi du tout bon ! Si j'avais su plus tôt que la série avait tant de points communs avec le SDA j'aurai probablement rigolé à l'avance en imaginant un Aragorn-Kevin Sorbo :mrgreen:

5
Ca nous rajeunit pas tout ça, mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec cette série :mrgreen: . Par contre si j'avais su avant la sortie du SdA que les effets spéciaux et les costumes étaient faits par les mêmes, je me serais peut-être posée de sérieuses questions ;) .J'ai hâte de voir cette page dédiée :P .Tanis

8
J'attends avec impatience cette page qui, j'espère, aura un petit côté décalé et ironique qui semble prévaloir dans les intentions des concepteurs ! :P :D

9
esdeo,vendredi 16 septembre 2005, 14:57 a écrit :J'attends avec impatience cette page qui, j'espère, aura un petit côté décalé et ironique qui semble prévaloir dans les intentions des concepteurs ! :P :D
Ah bon ? :mrgreen: Merci aux 145 votants qui ont permis à Hercule de remporter la victoire face au pâle Thanos dans le Tournoi ! :ph34r: Dans cette page, nous reviendrons également sur la merveilleuse musique de Joseph LoDuca ! Qui a oublié le thème mythique du générique, l'appel de l'aventure dès les premières mesures !
http://www.musicweb-international.com/film/july99/hercules.jpg
Et le moins que l'on puisse ajouter, c'est qu'il fût prolifique, puisqu'on ne compte pas les CDs parus ! :o

11
Il y a 10 jours environ, je suis tombée sur une rediff d'Hercule et le Cercle de Feu, l'un des téléfilms de la série, et je dois dire que je me suis bien amusée devant. Bon, je ne regardais que d'un oeil, mais... :mrgreen: C'est sûr, ça fait peut-être un peu kitsch, mais de toute façon, c'était assumé. :o

12
Ah Hercule ... :rolleyes: ;)En fait je dois avouer n'avoir jamais, ou presque, dépassé le stade du générique :o Alors du coup, j'attends la critique de pied ferme ! B)

13
En fait je dois avouer n'avoir jamais, ou presque, dépassé le stade du générique  Alors du coup, j'attends la critique de pied ferme
Pareil pour moi! :PEt comme ce que j'ai pu glaner au détour d'un zapping est loin de m'avoir convaincu, il va falloir de bons arguments pour me persuader d'en regarder un épisode en entier!Thys

14
En fait je dois avouer n'avoir jamais, ou presque, dépassé le stade du générique  Alors du coup, j'attends la critique de pied ferme !  
Sérieux ! :o Vous n'avez jamais été attiré par tant de kitch en si peu d'images ? :mrgreen: Moi c'est le genre de truc qui me scotche de suite devant mon petit écran ! Des séries comme ça on n'en a plus, c'était le bon vieux temps... :rolleyes: ;) Il y a dans Hercule un aspect bon enfant que l'on trouve dans bien peu de séries TV. Et puis il faut avouer que même si ce n'était pas du grand art, les épisodes étient relativement bien ficelés et la sauce prenait toujours avec moi :rouge: Mais c'est sûr qu'il faut prendre ça au 32ème dégré ! ;)

16
Bon, ma page se fait toujours attendre, mais quoi qu'il en soit, Hercule revient ! :D Ok, sur SciFi seulement, mais du lundi au vendredi, à 16h35, à partir du 4 septembre ! ;)

17
Gillossen,mercredi 09 août 2006, 14:04 a écrit :Ok, sur SciFi seulement, mais du lundi au vendredi, à 16h35, à partir du 4 septembre ! ;)
Et dire qu'on a même pas les DVDs pour se consoler ! :o :D

18
Je sais, je sais, la page n'est toujours pas en ligne... ;)Mais en attendant, NT1 a offert de bien jolis cadeaux de Noël à ses téléspectateurs, avec les téléfilms d'Hercule en pagaille ! :mrgreen:Ah, ce générique mythique...

19
Moi je regarde sur Sci Fi sur Canalsat ! Comme c'est souvent rediffusé !J'adore, en tout cas, les épisodes avec Autolichos (pas très sur de l'orthographe français) le genre de robin des bois de l'époque, roi des voleurs et interprété par Bruce Campbell, celui qui jouait Ash dans les Evil Dead et grand ami de Sam Raimi !

20
Par la même équipe, je préfère Xéna, il est vrai que j'ai toujours préféré les couples lesbiens aux torses nus très gay friendly d'Hercule et Iolas.