Gloire à Kevin Sorbo ! Série ! [Hercule]
Mais oui, mais oui, et je ne plaisante pas !
Ah, Hercule, la star des samedi après-midi de TF1 durant des années !
Une lecture de la mythologie grecque fidèle et exigeante,
des interprètes inspirés (Anthony Quinn en Zeus, que diable!),
des effets spéciaux du tonnerre signés WETA, les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande des années avant le Seigneur des Anneaux, une production Sam Raimi...
Gloire à Kevin Sorbo !
Dire que déjà 6 coffrets DVD sont parus en zone 1... 
Gloire à Kevin Sorbo ! - orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Je suis totalement pour
Hercule a fait les délices de nos samedi après-midi en famille !
Voilà une série qui ne se prenait pas au sérieux, qui mixait allégrement tous les éléments de la mythologie grecque ( ça nous faisait cogiter pour démêler le vrai du faux
) et qui m'a procuré de sacrés fous rires ....bref pour moi du tout bon ! Si j'avais su plus tôt que la série avait tant de points communs avec le SDA j'aurai probablement rigolé à l'avance en imaginant un Aragorn-Kevin Sorbo 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Ah bon ?esdeo,vendredi 16 septembre 2005, 14:57 a écrit :J'attends avec impatience cette page qui, j'espère, aura un petit côté décalé et ironique qui semble prévaloir dans les intentions des concepteurs !![]()
Et le moins que l'on puisse ajouter, c'est qu'il fût prolifique, puisqu'on ne compte pas les CDs parus ! Pareil pour moi! :PEt comme ce que j'ai pu glaner au détour d'un zapping est loin de m'avoir convaincu, il va falloir de bons arguments pour me persuader d'en regarder un épisode en entier!ThysEn fait je dois avouer n'avoir jamais, ou presque, dépassé le stade du générique Alors du coup, j'attends la critique de pied ferme
Sérieux !En fait je dois avouer n'avoir jamais, ou presque, dépassé le stade du générique Alors du coup, j'attends la critique de pied ferme !
Moi je regarde sur Sci Fi sur Canalsat ! Comme c'est souvent rediffusé !J'adore, en tout cas, les épisodes avec Autolichos (pas très sur de l'orthographe français) le genre de robin des bois de l'époque, roi des voleurs et interprété par Bruce Campbell, celui qui jouait Ash dans les Evil Dead et grand ami de Sam Raimi !

Bon anniversaire Kevin, 47 ans aujourd'hui !