A la télé ce soir, IIeme édition
Ah mais oui, j'ai complètement oublié d'en parler ici.Peut-être que, et même surement, il y a eu un sujet sur cette série ici?Je suis la série avec assiduité depuis son début et elle est vraiment super!J'ai commencé à la regarder pour Dominic et je m'y suis très vite accrochée, j'adore!Par contre, je ne sais pas ce que ça va donner en français... 
Il paraît que cette série fait un carton aux USA, je suis impatiente de voir ce que ça donne!!J'ai vu Ned Kelly sur Canal +, j'ai trouvé les acteurs bons, mais quand même, ce Ned Kelly, pas de chance, la misère du monde s'est abbatue sur lui...c'est une histoire vraie, soit, mais qui je trouve manque de "dynamisme". Je pense que c'est surtout du au réalisateur.En tous cas, très beaux paysages de l'Australie pour ceux qui aiment!!
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Dominic Monaghan a vraiment une tête géniale, une bonne bouille
Et c'est vrai qu'il joue très bien dans Lost (il faut absolument que je regarde cette série depuis le début), j'ai vu quelques passages de l'épisode de samedi soir... Ce qu'a dit Flo est assez juste, on aurait dit Frodon et l'Anneau
Dominic était vraiment très crédible en tout cas 
D'ailleurs pour rappel, avant que le rôle ne soit pris par Elijah, il me semble bien que c'était dominic monaghan qui était prévu pour jouer frodon !Guybrush Threepwood,mercredi 13 juillet 2005, 15:13 a écrit :Ce qu'a dit Flo est assez juste, on aurait dit Frodon et l'AnneauDominic était vraiment très crédible en tout cas
- Elbakinien d'Or
Demain soir à 23h20, France 2 va passer un film avec Hugo Weaving
.
.Tanis
Quant au titreLe vieux qui lisait des romans d'amourFilm de Rolf De Heer (France, Espagne, Australie, Pays-Bas), 1999, Drame, 1h45Antonio vit seul dans la forêt amazonienne. Il se rend au village pour l'arrivée du dentiste qui lui apporte des romans d'amour. Un jour, un étranger abat des petits jaguars. Leur mère s'attaque alors aux hommes.Avec : Richard Dreyfuss, Hugo Weaving
Bon, Lost s'est terminé samedi, et pour en rester à D.Monaghan/Charlie, j'avoue être un peu inquiet pour la saison 2.
Depuis quelques épisodes déjà, on ne peut pas dire que son personnage évoluait beaucoup - ok, la place était prise par d'autres... - mais si maintenant, on nous rejoue le couplet de la tentation de l'héroïne comme unique enjeu majeur le concernant... J'espère pour lui que ça ne deviendra pas trop répétitif. 
- Elbakinien d'Or
J'ai trouvé ça un peu facile aussiGillossen,lundi 22 août 2005, 15:35 a écrit :mais si maintenant, on nous rejoue le couplet de la tentation de l'héroïne comme unique enjeu majeur le concernant...
Un peu en retard désolé (décidemment
), mais Viggo était chez Ardisson ce soir ! 

Quel loveeeeeeeeeeeeeer ce viggo !!!!!!!!! (:amoureux:)#iArdisson : Est ce que vous avez déjà renvoyé une fille au dernier moment parce que finalement elle n'était pas assez jolie ?Viggo : Toutes les filles sont jolies.
Quel franchiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ce viggo !!!!Ardisson : Avez vous déjà dit à une femme quelle était l'amour de votre vie pour pouvoir faire l'amour plus vite ?Viggo : Oui.