1281
Theodred ramené du combat, mourant, par Eomer. C'ets sûr qu'il n'a pas l'air au mieux de sa forme. ;) Le cadrage me semble un peu raté par contre car pas assez proche pour faire un gros plan mais trop près pour avoir une vision d'ensemble de la scène. :unsure:

1283
belgarion,vendredi 29 juillet 2005, 19:12 a écrit :Le cadrage me semble un peu raté par contre car pas assez proche pour faire un gros plan mais trop près pour avoir une vision d'ensemble de la scène.  :unsure:
C'est une façon de voir. :)Je pense plutôt qu'un cadrage plus serré ne rendrait justement pas bien compte de la détresse de voir l'héritier revenir à Edoras dans une telle situation, même si cela permettrait peut-être d'insister sur les émotions qui tranparaissent sur le visage de Karl. Et un cadrage plus grand irait encore plus à l'encontre de ce but ... Alors finalement je trouve ce cadrage plutût judicieux ;) :)

1285
aaahhla tombe de Balin éclairé par une haute fenêtre au bout de la Moria.Superbe mise en scène de la tombe du cousin de Gloin malgré les quelques dégats causés par l'arrivée d'un troll taquin et de ses orcs.

1288
Il me semble que dans la CdA, le meme type plan est plus clair, on y visualise mieux l'environnement.Là effectivement on voit bien la tombe de Balin, mais je ne suis pas sur de voir Gimli agenouillé devant... et 2 perso derrière ( à droite de l'image ) Legolas et Aragorn j'imagine. :huh:

1289
Mythosil,mercredi 03 août 2005, 18:19 a écrit :Là effectivement on voit bien la tombe de Balin, mais je ne suis pas sur de voir Gimli agenouillé devant...
Ca risque pas puisque c'est après le combat contre le Troll :P . D'ailleurs on voit Gimli debout en haut à droite de la tombe. Pour les 2 autres persos, je dirais plutôt que c'est Sam à côté de Legolas. Et on distingue même Gandalf en haut à gauche ;) .Tanis

1290
:rouge: Pour epargner mes petits noeils j'avais baisser la luminosité.Une fois retouchés les reglages de mon moniteur, l'image est beaucoup plus clair en effet. :P :rouge: :jesors: et je vais me coucher.PS : désolé pour tout le monde pour ces post finalement dénués d'intéret :sifflote:

1292
Assez inhabituelle comme image, je trouve. Gimli qui essaye de réconforter Eowyn.Il me semble voir Theoden derrière, à moins que ce ne soit un autre maréchal de la Marche.Je trouve seulement que le nain est pas assez petit

1293
Cette scene se situe au gouffre de helm lorsque gimli apprend à Eowyn que Aragorn n'aurait pas survécu à l'attaque des Wargs. :rolleyes: :huh: Voyons... Un nain faisant maxi... quoi... 1m30, une tete de plus pour la demoiselle, ça nous ferait une Eowyn culminant à environ 1m60, 1m65...Si si Maglor c'est jouable ! ;) Ceci dit je trouve les couleurs des vetements plus eclatantes, plus vives que dans le films.C'est peut etre dû au filtres appliqués à l'image dans le film pour creer l'ambiance.

1295
Maglor,vendredi 05 août 2005, 12:48 a écrit :Et ça dépend de la taille de la tête ;)  :D  
Insinuerais-tu que Gimli à la grosse tête :P ?Toutes considérations de taille omises, je trouve la carte sympa et, en effet, plus lumineuse que dans le film. A tel point, qu'on pourrait presque croire qu'il lui annonce une bonne nouvelle ;) .Tanis