1283
C'est une façon de voir. :)Je pense plutôt qu'un cadrage plus serré ne rendrait justement pas bien compte de la détresse de voir l'héritier revenir à Edoras dans une telle situation, même si cela permettrait peut-être d'insister sur les émotions qui tranparaissent sur le visage de Karl. Et un cadrage plus grand irait encore plus à l'encontre de ce but ... Alors finalement je trouve ce cadrage plutût judicieuxbelgarion,vendredi 29 juillet 2005, 19:12 a écrit :Le cadrage me semble un peu raté par contre car pas assez proche pour faire un gros plan mais trop près pour avoir une vision d'ensemble de la scène. :unsure:
1289
Ca risque pas puisque c'est après le combat contre le TrollMythosil,mercredi 03 août 2005, 18:19 a écrit :Là effectivement on voit bien la tombe de Balin, mais je ne suis pas sur de voir Gimli agenouillé devant...
1293
Cette scene se situe au gouffre de helm lorsque gimli apprend à Eowyn que Aragorn n'aurait pas survécu à l'attaque des Wargs.
Voyons... Un nain faisant maxi... quoi... 1m30, une tete de plus pour la demoiselle, ça nous ferait une Eowyn culminant à environ 1m60, 1m65...Si si Maglor c'est jouable !
Ceci dit je trouve les couleurs des vetements plus eclatantes, plus vives que dans le films.C'est peut etre dû au filtres appliqués à l'image dans le film pour creer l'ambiance.
1295
Insinuerais-tu que Gimli à la grosse têteMaglor,vendredi 05 août 2005, 12:48 a écrit :Et ça dépend de la taille de la tête:D