Infos Narnia ! [Les affiches & posters]
Et voilà !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...che-Pour-NarniaComme pour le SdA, on fait donc un sujet spécial pour cette affiche et les prochaines à venir... :)EDIT : news mise à jour avec une version plus grande et de meilleur résolution de l'affiche ! Merci à Shadowfax pour l'alerte...
Ouah !!Deedlit,mercredi 22 juin 2005, 13:56 a écrit :Vivement qu'on puisse la voir en grand format en effet, et j'en connait un qui va être content: y'a Mr et Mme Castor en tt piti juste derrière Lucy
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Je me permets de dire aussi à nouveau que l'affiche est jolie, et j'abonde également dans le fait qu'elle est chargée, tout comme l'étaient les affiches du cycle du Seigneur des anneaux.
A force de tout montrer, façon kaleïdoscope, on enlève une partie du mystère, de cette curiosité qui nous pousse à soulever un peu, puis à enlever le drap sur l'armoire, à ouvrir la porte et de regarder un peu plus loin... 
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Juste un détail qui ne me revient pas dans l'affiche : je ne me rappellais pas que la Reine avait en guise d'attelage des gros ours blancs enragés....
Sinon, c'est sûr que c'est moins subtil que pour d'autres affiches qu'on avait vues mais ici le but c'est de mettre tout le monde sur la photo alors bon... 
Encore merci à Dalsk cette fois aussi !
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...a-Dans-Cinelive
Sans doute parce que ça devrait être des petits rennes blancsdarkfriend,samedi 25 juin 2005, 20:00 a écrit :Juste un détail qui ne me revient pas dans l'affiche : je ne me rappellais pas que la Reine avait en guise d'attelage des gros ours blancs enragés....![]()