6
Quelle belle coincidence, alors que Rivages section fantasy ferme, voilà qu'une nouvelle maison d'édition traitant de la fantasy voit le jour. Je me doute qu'il s'agit que d'un hasard de circonstance mais bon, le principal c'est qu'on aura le droit à une nouvelle maison d'édition, avec de nouveaux lives, auteurs, titres, cycles, épopée ... 
 . Quelle classe aussi d'avoir reçu cette heureuse nouvelle de la part de la maison d'édition elle même, c'est un bon début de rapport avec les clients que nous sommes, ce qui leur vaut déjà un bon point 
 .

9
Steven Erickson ? Les fans retiennent fébrilement leur souffle. ;)Plus sérieusement, si vous pensez en savoir long, (et je ne parle pas de références que l'on peut trouver sur la fnac, merci zedd au passage 
 ) vous pouvez toujours nous contacter par MP qu'on se mette d'accord sur ce que l'on peut dire publiquement ou pas... 
 On n'est pas trop fan des non-dits. ;)Et j'attends toujours ma plaquette. 

10
Une maison d'édition nous quitte, une nouvelle se crée 
 Comme la dit SebO c'est une belle coïncidence ! Souhaitons longue vie à cette nouvelle collection ! J'ai hâte de voir quelles traductions on va nous proposer, apparemment certains titres sont connus, et en bien, des elbakiniens ce qui est bon signe ! 

13
Je pouvais pas le laisser passer celui-là (même si je suis en retard), je suis déjà conquis par leur politiqueZébulon,vendredi 10 juin 2005, 23:39 a écrit :oooh chic du j.v. jones en VFchic chic chicc'est luigi qui va être contenton va pouvoir re-vanter les talents de cet auteur
18
Et voilà déjà ça ! 
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/150-Pl...on-Calmann-LevyEn fait, la news est prête depuis ce midi, mais il y avait " tellement " de choses aujourd'hui... 

19
J'aime bien la présentation de cette maison d'édition, reste plus qu'à passer à l'acte (je sais plus facile à dire qu'à faire 

). Moi ca me plait bien, j'ai vraiment l'impression de sentir une certaine volonté de leur part et je ne peux que les en remercier d'avance 
 . Ils vont peut être commencer par du "classique" histoire de poser de bonnes bases pour ensuite s'émanciper, je les attends impatiemment (pas trop sinon ils vont avoir la pression 
 ).

20
Miam miam, c'est alléchant tout ça! 
 S'ils tiennent vraiment leurs engagements (surtout pour l'intervalle de 6 mois pour les tomes d'un cycle, le respect du découpage), ça va le faire. Une douzaine d'ouvrages par an, c'est plutôt pas mal pour débuter.Bon, en tout cas, en octobre, il est fort possible que des livres de cet éditeur terminet dasn ma bibliotèque 
 Et merci pour les infos