Attention, ça va saigner...

;)Avis de simple forumeur : je n'aime pas (du tout) ! Déjà que Caméra Café, dans le style programme court de M6, je n'ai jamais pu supporter un épisode entier, là, je n'en parle même pas... Si j'étais grossier, je dirais même que c'est de la ... en ... .

Mais bon, je vais rester plus mesuré façon Irael.

La Fantasy - enfin, le seul mythe du Roi Arthur plutôt - sert avant tout de "décor", mais dans l'absolu, demeure gadget, et je n'aime pas trop ce genre d'emploi, surtout quand le résultat n'est donc, toujours de mon point de vue, pas top du tout... Après, grâce au cadre justement, ça peut m'arracher un sourire, mais on est loin du fou-rire. Et quand je lis que le créateur pense déjà à en faire un film... :rolleyes:Avis de modérateur : je dois dire que je " craignais " l'ouverture d'un sujet là-dessus depuis le 3 Janvier, et je suis presque surpris finalement que ça n'arrive que maintenant.

Je vous demanderais juste de rester dans le domaine des considérations globales, autrement dit de ne pas poster chaque soir après chaque épisode... Ca ne " mérite " pas ça non plus tout de même.

Et quand je vois déjà 7 réponses avant la mienne, j'aimerais bien vous voir afficher le même entrain " ailleurs "...