Beaucoup moins conventionnel que ce que je craignais !

J'ai beaucoup aimé, très divertissant... La bonne époque des années 80 où "on se prenait moins la tête" pour les FX (marionettes, etc...) *sort d'un débat anti-nouvelle saison de Star Wars*Bref, ce film m'a accroché pour ses bobines, entre le mec du film Bean en salde frisé très PErsée du Choc des Titans, le méchant qui a une tête de Boxeur Seventies de certains jeu vidéo de boxe (j'me comprin!) et la jeune fille qu'on croit que c'est un garçon mais qu'on sait tout de suite que c'est une fille car un garçon ne peut pas être si joli... *reprend son souffle* Le coup de la fin de la princesse m'a fait hurler de rire, c'est vrai qu'on ne s'attend pas à ça !!!Je ne me souviens plus comment ça finit par contre.... Ah si ! Ils s'en vont le gentil cheval, ouais !!!!

Pas mal sinon, le rapport entre la fin des dragons et la fin de la magie. Comme si la mort du dernier sorcier devait appeler la disparition des dragons (ou c'est moi qui ait cherché trop loin....)Pas encore vu le reportage qui suit par contre, mais je l'ai sur K7