Infos [Qui veut gagner des millions ?]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

Qui sait, peut etre Foradan deviendra milionnaire :P :DC'est vrai que c'est une belle histoire...et en plus, il est genereux. Chapeau bas ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rien que le nom du jeune homme en question... ;)
SebO
Maïa

Message par SebO »

En voilà une bonne idée, en plus il a créé une fondation pour promouvoir la fantasy dans le monde chinois. Si je savais parler breton, j'aurai essayé de faire la traduction (si ca pas été déjà fait) ..... comment...? ...il y aurait pas assez de bretons pour rentabiliser l'affaire ? <_< pas grave, mais saluons tout de même cette traduction, qui de plus n'a pas du être des plus évidentes.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

En voilà un autre qui peut remercier Peter Jackson et l'industrie ciné, quoi qu'on en dise...
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

C'est vrai qu'il en bénéficie...mais j'admire surtout le fait qu'il redistribue les royalties pour éviter de faire de l'expérience SdA un unicum! et quelle boulot pour la trad :blink: ...Quant à son nom...un poème à lui tout seul :mrgreen:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

C'est sûr qu'avec une population de + d'1 milliard de personnes, il y a encore de quoi faire exploser les ventes globales du SdA...
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Pour le coup, c'est l'éditeur qui me paraît bien naïf. :o OK, le SdA en Chine, ça ne représente pas grand chose, mais quand même, la nouvelle d'une adaptation ciné devait bien être arrivée jusque là. :huh:
Répondre