Je fais parti des retardataires, je m'en vais réparer cet oubli :rouge:Sinon, pour certains résultats: c'est bien pour l'Age de la Déraison au niveau note, mais il me semble que le cycle compte plus de 6 lecteurs... et il en va de même pour le Ramayana, seulement 4 votants (oui, je soutient mes deux cycles favorisGillossen,dimanche 17 avril 2005, 19:58 a écrit :Je crois qu'il faudrait que certains votants prennent la peine de remettre à jour leur liste de notes, parce que là...
C'est encore une série qui débute...Thys,lundi 18 avril 2005, 10:30 a écrit :Je note qu'il n'y a que 8 lecteurs pour les Royaumes d'épines et d'Os...c'est bizarre, je pensais en voir beaucoup plus...
Tu plaisantes, mais pas plus tard que ce matin, j'ai encore reçu un mail d'insulte, et non pas un avis de lecteur, pour Eragon...Comment dire? Merci Gillo de te sacrifier pour les critiques!
Un seul tome en VF pas chez l'éditeur le plus connu, une lecture plutôt ardue... Ca s'explique.Sinon, je suis déçu de voir le faible nombre de lecteurs pour les jardins de la lune (et la suite).
C'est vrai, et puis j'imagine qu'une sortie en poche aura dans ces deux cas un effet sur le classement...C'est encore une série qui débute... Et que dire d'Autrefois les ténèbres, dans ce cas ?
j'ai encore reçu un mail d'insulte, et non pas un avis de lecteur, pour Eragon... "Eragon c'est mieux que Tolkien parce que d'abord Tolkien il est mort." Au secours !
Ces "classements" seront probablement intégrés plus avant au site (avec divers liens et tout le toutim) dans un futur pas si éloigné (Précis, hein ?Thys,lundi 18 avril 2005, 13:34 a écrit :Au fait, est-ce que ça ne serait pas intéressant de mettre un lien vers les tableaux sur la pages des critiques de cycles ?
Faut quand même pas déconner!Gillossen,lundi 18 avril 2005, 13:08 a écrit :j'ai encore reçu un mail d'insulte, et non pas un avis de lecteur, pour Eragon..."Eragon c'est mieux que Tolkien parce que d'abord Tolkien il est mort." Au secours
Aucun problème !Thys,mardi 26 avril 2005, 12:14 a écrit :Ah oui...j'éspère qu'il ne fallait pas ré-envoyer toute la liste parce que pour ma part, je n'ai fait que les mises à jour...ce qui n'est peut-être pas très pratique pour Publivore en fin de compte...Thys
Je me suis demandé, parmi les nombreux cycles critiqués sur le site, lesquels avaient vos préférences. Mais plutôt que d'en élire quelques-uns parmi la liste (vous la trouverez un peu plus bas), je vous propose de noter tous ceux que vous avez lus !Il me faudrait une note sur 10, comme sur le site, mais vous n'êtes bien sûr pas obligé d'avoir tout lu pour me répondre ! wink.gif Même si vous n'en avez découvert que 3 ou 4 à ce jour, ça me va ! Et si vous avez un doute sur une oeuvre, n'hésitez pas à aller vérifier sur l'index du site de quoi nous parlons.Merci de m'envoyer le tout par Message privé ou par e-mail pour ne pas alourdir la base de données du forum. Je tiens à jour les résultats, auxquels vous pouvez accéder depuis ma signature. Ensuite, la discussion est ouverte à chaque annonce de mise à jour !A vos claviers... Partez !--------------------------------------------------------------------------------------*PRIERE DE NE PAS CHANGER L'ORDRE DES OEUVRES, SVP*A la Croisée des MondesAge de la Déraison (L')Agent des ombres (L')AliceAmulette de Samarcande (L')Ange du Chaos (L')Annales du Disque-Monde (Les)Année de notre guerre (L')Appel du Mordant (L')AquasilvaArcane des Épées (L')Artemis FowlAssassin Royal (L')Autrefois les ténèbresAventuriers de la Mer (Les)Ballade de Pern (La)Barry TrotterBelgariade (La)ChamaneChampion Eternel (Le)Chant d'Albion (Le)Château de Hurle/des nuages (Le)Chevalier Mage (Le)Chevaliers du Royaume (Les)Chronique de la Lune de SangChronique InsulaireChroniques d'Alvin le Faiseur (Les)Chroniques d'Arcturus (Les)Chroniques de Krondor (Les)Chroniques de la guerre de LodossChroniques de Narnia (Les)Chroniques de Thomas Covenant (Les)Chroniques de TornorChroniques de Vonia (Les)Chroniques des Cheysulis (Les)Chroniques des Féals (Les)Chroniques des Ravens (Les)Chroniques pourpres (Les)Cinquième Anneau (Le)Clan des Otori (Le)Codex de Merlin (Le)Cœur d'encreCompagnie Noire (La)Conan, le CimmérienCouronne des 7 Royaumes (La)CugelCycle d'Avalon (Le)Cycle de Corwin (Le)Cycle de Deverry (Le)Cycle de la Chair (Le)Cycle de l'Ancien-Futur (Le)Cycle de Ller (Le)Cycle de Majipoor (Le)Cycle de Mars (Le)Cycle de Merle (Le)Cycle de Merlin (Le)Cycle de Pendragon (Le)Cycle de Shannara (Le)Cycle d'Ea (Le)Cycle des Dieux (Le)Cycle des Epées (Le)Cycle des Pierres de Sang (Le)Cycle des Terres de l'Ouest (Le)Cycle d'Opar (Le)Cycle Drenaï (Le)Dague d'argent (La)Dernière licorne (La)Derynis (Les)Destinies of Blood and Stone (The)Dit de la terre plate (Le)Dreamthiefs daughter (The)ElamiaEmpire de poussière (L')Enchantements d'Ambremer (Les)Enfants de Ji (Les)Enfants de l'AtlantideEnfants de Lugheir (Les)Epée de Vérité (L')Eres de Wethrin (Les)Eveil de la magie (L')Eveil du vif-argent (L')EzoahFabuleux voyages de Mr Jorkens (Les)Fey (Les)Fifth Sorceress (The)Fléau de Chalion (Le)Forêt des Mythagos (La)Frère Initié (Le)GallicaGarrett, détective privéGreen RiderGuerre des Cygnes (La)Guerre des Mages (La)Guerre des Serpents (La)Guerrier de l'éternité (Les)Guin Saga (The)Harry PotterHéritage de Shannara (L')Homme-Arbre (L')Jardins de la Lune (Les)Jorian d'ArdamaïLames du Roi (Les)Langage des Pierres (Le)Larmes d'Artamon (Les)Légende du Dragon (La)Légende du Royaume Oublié (La)LeïlanLion de Macédoine (Le)Livre de Cendres (Le)Livre des mots (Le)Livre des Vérités Ultimes (Le)LyonesseMagykMaître du Temps (Le)Malédiction du dieu de pierre (La)Malerune (La)Mallorée (La)Merry GentryMoïra (La)Monarchies divines (Les)Monde de Recluce (Le)Mosaïque de Sarance (La)Nouvelles chroniques de Krondor (Les)OmbramèreOmbre Pourpre (L')Or du Fou (L')OrcsParlement des Fées (Le)Pas de Merlin (Le)Peuple des rennes (Le)Pierre et la flûte (La)Portes de la Mort (Les)Prélude aux Neuf Princes d'AmbrePréquelles (Les)Prophétie maudite (La)Ramayana (Le)Rêveurs (Les)Rhapsody's Trilogy (The)RiganteRoi d'YsRose des ventsRoue du Temps (La)Royaume de l'été (Le)Royaume de Tobin (Le)Royaume magique à vendreRoyaumes d'Epine et d'Os (Les)Saga des Lances (La)Saga du Trône de Fer (La)Saga d'Uasti (La)Secret de Ji (Le)Secret de la rose blanche (Le)Seigneurs des Runes (Les)Shaman's CrossingTalisman des territoires (Le)Tapisserie de Fionavar (La)Tawny ManTemeraireTerremerThraxasTisserands de SaramyrTour du diable (La)Tour Sombre (La)Trilogie d'Axis (La)Trilogie de l'Abhorsen (La)Trilogie de l'Elfe Noir (La)Trilogie de l'Empire (La)Trilogie de l'héritage (La)Trilogie des Elfes (La)Trilogie des Joyaux (La)Trilogie des Périls (La)Trilogie du minotaure (La)Trilogie du Phénix (La)Trilogie Loredan (La)Trois Lunes de Tanjor (Les)Tyrans et des Rois (Des)Vlad TaltosVoie du sabre (La)Vol des Harpies (Le)Von BekVoyage of the Jerle Shannara (The)WaylanderWielstadtWinterheimZemal
Retourner vers « De la Fantasy »