82
lol ;) Et non raté ;)C'est moi qui me suis occupé de l'édito et de la citation ce matin, et comme je n'avais pas trop d'idée et que j'étais à la bourre, j'ai pris un extrait du chapitre 14 de la saison 3 des FAAB ;)

84
Chapitre 14 de la saison 3!!! :blink: Fichtre, va falloir que je révise mes classiques moi! :huh: Ceci dit, ça semblait un peu étrange de replonger direct au coeur d'un combat, mais sait-on jamais?....Enfin, bref, c'était une fausse joie...méchant Shinji, méchant!!! ;) Thys

86
Est-ce que ça veut dire qu'on va voir une horde de japonais venir sponsoriser la rénovation de l'Atlantide pour que ça corresponde au dernier best seller de platon? ;) :PThys

87
Ce changement de disposition du Louvre ne va pas retarder tes plans tout de même ? S'il faut repenser toute une tactique de fauche (par exemple avec une équipée à la "Archi Eleven") ... :)

90
Pour coller avec le schéma adopté pour les 3 précédents, c'est à dire reprise à la rentrée (Septembre/Octobre) après deux mois de pause pour les personnages comme pour l'auteur, ;) l'histoire débutera un an après les évènements concluant la saison 3... Même si dans les faits, ça arrive avant, autrement dit avant la rentrée prochaine tout de même ! :o (Et durant une année entière, il peut s'en produire des choses... :sifflote: )

91
Gillossen,mardi 12 avril 2005, 14:38 a écrit :(Et durant une année entière, il peut s'en produire des choses... :sifflote: )
Un bébé archi ? Une réussite aux exam' ? Un coming out ? .... :D

92
Hum, ça veut dire qu'on ne va pas tarder à retrouver Archie et sa bonde...J'ai hâte de voir qui sera le nouveau némésis d'Archie...Ah et puis je m'avance un peu, mais cette saison 4 débutera-t-elle un nouvel arc, ou cela sera juste une histoire "indépendante"? (ben oui, on essaye de soutirer des infos comme on peut :mrgreen: )

94
Un an de passé, ca veut aussi dire que la soeur de Kate a grandi ;) moi je veux voir à quoi elle va ressembler la petite Mara... :lol: Luigi qui fantasme déja sur la soeur d'une fille qui ne porte que des tangas ;)

96
Luigi Brosse,mercredi 13 avril 2005, 08:19 a écrit :Un an de passé, ca veut aussi dire que la soeur de Kate a grandi ;) moi je veux voir à quoi elle va ressembler la petite Mara... :lol:
Je ne crois pas qu'elles aient tant d'écart que ça... ;)Mais mine de rien, on ne sait encore quasiment rien de l'intrigue principale, alors qu'on savait quand même à peu près à quoi s'attendre avec la précédente. :o (descente aux Enfers, lutte contre Hadès, etc...)

98
Vous pourriez être un minimum sérieux... ;)Sinon, j'ai dit pas de surenchère de "puissance", mais ça ne veut pas dire qu'Archie - et Lord F - vont se tourner les pouces... :sifflote: Avec la fin de FMA, j'ai presqu'envie de rédiger l'intro maintenant. :mrgreen:

100
Avec la fin de FMA, j'ai presqu'envie de rédiger l'intro maintenant.  
Maintenant que c'est digéré et qu'on n'a pas grand chose de neuf pour remplacer, j'éspère bien que tu consacres toutes tes soirées, sans exception, à la saison 4! :PParce que si c'est pour regarder un animateur aux vannes foireuses au lieu de bosser pour le salut de tous les fans, je vais finir par me plaindre à canal pour distraction de jeunes auteurs... ;)N'empêche, c'est pas avec des petites phrases comme ça que tu vas avoir la paix!!!
j'ai dit pas de surenchère de "puissance", mais ça ne veut pas dire qu'Archie - et Lord F - vont se tourner les pouces...
Ah ben ça, j'éspère bien, ce sont toujours les fabuleuses aventures d'Archi après tout, tu ne pourra pas te choisir un autre héros avant d'avoir écrit les FAAB Atlantis ou autre... ;) Thys