Je ne crois pas qu'elles aient tant d'écart que ça... ;)Mais mine de rien, on ne sait encore quasiment rien de l'intrigue principale, alors qu'on savait quand même à peu près à quoi s'attendre avec la précédente.Luigi Brosse,mercredi 13 avril 2005, 08:19 a écrit :Un an de passé, ca veut aussi dire que la soeur de Kate a grandimoi je veux voir à quoi elle va ressembler la petite Mara...
Maintenant que c'est digéré et qu'on n'a pas grand chose de neuf pour remplacer, j'éspère bien que tu consacres toutes tes soirées, sans exception, à la saison 4! :PParce que si c'est pour regarder un animateur aux vannes foireuses au lieu de bosser pour le salut de tous les fans, je vais finir par me plaindre à canal pour distraction de jeunes auteurs... ;)N'empêche, c'est pas avec des petites phrases comme ça que tu vas avoir la paix!!!Avec la fin de FMA, j'ai presqu'envie de rédiger l'intro maintenant.
Ah ben ça, j'éspère bien, ce sont toujours les fabuleuses aventures d'Archi après tout, tu ne pourra pas te choisir un autre héros avant d'avoir écrit les FAAB Atlantis ou autre...j'ai dit pas de surenchère de "puissance", mais ça ne veut pas dire qu'Archie - et Lord F - vont se tourner les pouces...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »