Si si, mais ce sont des onomatopés du genre : "BOM" et "WOUA" (il dit juste çac'est une impression, ou le boulanger ne sort pas une phrase du film ?

Moi aussi, j'ai pensé la même chose! Il regarde Kiki d'un oeil très bizarre lorsqu'elle s'introduit dans la vie des boulangers en prenant la chambre. En plus il effraye Jiji et comme on a tendance à adopter le point de vue des héros, on le trouve aussi inquiétant.Je n'ai compris que c'était un brave homme que lorsqu'il a réalisé sa patisserie à l'image de Kiki sur son balai! Ensuite, tout devient plus clair et on le considère comme un gros "ours" (ce n'est pas péjoratif!) un peu maladroit mais très gentil!Lujayne,samedi 17 avril 2004, 20:45 a écrit :Au début, je me suis demandée s'il n'était pas méchant, en fait![]()
Et finalement, la sortie DVD un an plus tard...Gillossen,mercredi 05 mai 2004, 16:39 a écrit :Ah, ben, je me réponds à moi-même... Kiki devrait finalement dépasser cette barre !Gillossen,mercredi 28 avril 2004, 16:56 a écrit :Ca va être juste pour les 500 000... :o Kiki va peut-être devoir s'arrêter juste avant.
C'est le moment alors.Thys,jeudi 20 janvier 2005, 16:45 a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, ne l'ont pas vu au cinéma!
Retourner vers « Adaptations Fantasy »