Tout pareil ! Et je dois dire que même si il y a beaucoup de gens qui diront que ce film est certainement trop sentimentalisme, pour moi il était très très juste... Les acteurs sont géniaux et le thème de l'imagination est très bien abordée. En vref, j'ai vraiment bien aimé la façon dont le film a été abordé. Un très bon film à voir en tout cas.Aléa,mardi 01 mars 2005, 23:51 a écrit :Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai vraiment passé un très agréable moment!Certes, objectivement, ce n'est pas un film exceptionnel, mais je fais partie du public visé : fan de Peter Pan et de Johnny Depp...
et j'ai donc été enchantée par le film, vu que de toutes manières j'aime beaucoup l'irruption de l'imaginaire dans le vie réelle.
Oh oui ! Johnny Deep campe à merveille Barrie, mais je dois dire que Kate Winslet en veuve, mère de 4 enfants était très touchante aussi. Sinon les enfants forment une sacré brochette d'aventuriers ! J'ai bien aimé la réplique de Peter au théâtre qui répond "non, ce n'est pas moi Peter Pan, c'est lui" en désignant Barrie. Donc cela m'a bien plu ! (et au diable les critiques des magazines de cinéma !)Cristal,mercredi 02 mars 2005, 13:24 a écrit :ça fait un peu bizarre d'entendre Johnny Depp parler avec cet accent au début !
Ah les personnages de la pièce ! J'ai adoré la démarche de "Nana", à mourir de rire...Luigi Brosse,mercredi 09 mars 2005, 12:48 a écrit : Un gros plus pour la femme qui jour Peter Pan, on ne l'a voit pas beaucoup mais qu'elle est ravissante (en fait tous les persos de la pièce sont géniaux, j'ai trouvé).
128 818 spectateurs pour cette seconde semaine, et un 7eme rang.Gillossen,jeudi 03 mars 2005, 10:04 a écrit :211 042 entrées et 5eme place du box-office français pour sa première semaine, c'est pas mal, compte tenu de la concurrence, et du fait que même avec Depp et Winslet, ce n'est pas forcément le genre de films à attirer les foules en masse...
Avec le cours du dollar, on peut le trouver pour 17€, alors que le film est encore en salles en France, ça peut valoir le coup pour ceux qui l'ont raté ou les plus impatients de le revoir...Technical Information Release Information:Studio: MiramaxTheatrical Release Date: November 24, 2004DVD Release Date: March 22, 2005Production Company: MiramaxPackage Type: Keep CaseAspect Ratio(s):Widescreen anamorphic - 2.35:1Discographic Information:DVD Encoding: Region 1Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 2.0), Spanish (Dolby Digital 2.0)Available subtitles: Spanish, FrenchWidescreenEdition Details:• Region 1 (U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries.) Read more about DVD formats.• Color, Closed-captioned, Widescreen• Commentary by director Marc Forster, producer Richard Gladstein and writer David Magee• Commentary by • Deleted scenes with optional commentary by director, producer, and writer• "The Magic of Finding Neverland"• "Creating Neverland" on making the film• Outtakes from the film• "On the Red Carpet" from the film's Hollywood premiere
Encore eut-il fallu que je le visse !Gillossen,jeudi 31 mars 2005, 13:38 a écrit :Et je me trompe ou nous n'avons même pas eu l'avis de Publivore qui a pourtant lancé le sujet ?![]()
Un grand merci tout d'abord à notre webmaster ! B)Et après 6 mois je remonte le sujet de ce bon film, avec deux grands acteurs que j'ai trouvé très justes et très bons : Kate Winslet et Johnny Depp bien sûr !Publivore,jeudi 31 mars 2005, 16:28 a écrit :Mais n'hésite pas à me prêter le DVD à l'occasion !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »