Allons, j'ai toujours tenu à oeuvrer pour la parité...Thys,lundi 24 janvier 2005, 14:00 a écrit :Pourquoi ai-je la vague impression qu'il y a dans les FAAB beaucoup plus de personnages féminins, plutôt avenants en plus, qui apparaissent ces dernières saisons...
Il y aura sûrement encore une " short storie " avant d'en arriver là, c'est dire...Je prends en tout cas mon billet dans la fille d'attente du prologue...
Diantre, pas d'indice donc, nous en sommes réduits à spéculer...ça nous change! ;)Bon alors je parie sur un mix entre Charmant et Derek, autant dans le perso que dans les relations qu'il entretien avec Archi.Thys1/ Armand n'est pas un personnage, célèbre ou pas, que je reprends à mon compte. C'est donc une création perso à 100%.
Sinon, purquoi pas pour une short story (je sais je déborde un peu désoléGillossen,mercredi 09 février 2005, 16:39 a écrit :Sinon, je ne sais pas si c'est d'avoir regardé le Superbowl l'autre nuit - merci Canal Plus pour la diffusion en clair - mais ça m'a redonné envie d'intégrer un sport-phare et typique des Terres de Féerie, une idée que j'avais déjà eu pour la saison 2...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »