61
Pas vraiment convaincue par le montage photoshop non plus <_< , mais je reste sur Paul Bettany comme choix pour Elric :D (je suis d'accord avec Alexielle pour Vincent Cassel même si le montage est mieux fait ;) ). Et je suis toujours d'accord avec Alexielle concernant Yrkoon : Wincott serait parfait B) .Tanis

62
Halbarad,vendredi 28 janvier 2005, 16:44 a écrit :Et puis pour la suite non commentée, faut quand même que je souligne que c'était la Jennifer Connelly de Labyrinth. Donc de la Fantasy. Donc je reste dans le sujet. Et toc. :rolleyes:
Euh, c'était plus par rapport à ta vie privée que concernant un éventuel HS, que j'avais préféré ne pas commenter... ;)Sinon, concernant Wincott... Est-ce que justement, on ne l'a pas déjà un peu trop vu dans ce genre de rôles, qui résume les films les plus connus de sa filmo ? :o Et puis, Robin des Bois ou The Crow, ça commence à dater, il ne doit pas se faire tout jeune non plus lui aussi... (né en 1958 après vérif) :sifflote:

63
Ah, pour Wincott, c'est sûr qu'il faut voir sa tête actuelle ! :lol: Mais je pensais à lui pour son physique (notamment dans The Crow) qui correspond en tout point à l'image que je me fais de YrkooonMaintenant, c'est sûr qu'avec une tête pareille il a de quoi être un peu catalogué. Voilà ce qui se passe quand on a trop la tête de l'emploi !

64
Paul Bettany bis, et on remballe les critiques, là ! ;)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/hoode.jpg
Déjà que Michael Moorcock semble hésiter maintenant, tout ça parce qu'il a vu Wimbledon... :rolleyes: Et de l'autre côté, Neverland, où Johnny Depp l'a bluffé. Mais bon, franchement, Depp pour moi, il a une figure trop connue pour se fondre derrière Elric, je le verrais vraiment plus en Rackhir, cf page précédente. :o

65
Voilà un vrai Blanc Cadavérique comme on aimerait en voir plus souvent :blink: Cette image correspond bien à l'idée que pour ma part je me fais d'un empereur Melnibonéen pernicieux et "traitre" à la fois... et tellement faible sans ses drogues...Vivement qu'il trouve Stormbringer, qu'il retrouve un peu de couleurs au joues... :rolleyes:Mais au fait, elle sort d'où cette photo? (montage???)

68
Concernant les albinos, j'ai entendu sur un forum que ça sera peut-être Cassel ou Mc Donough qui allait jouer le rôle de l'albinos Silas dans Da Vinci Code :blink: .Comme il y a peu de chance que çe soit le même dans deux films à un an d'intervalle, je pense qu'on peut faire une croix sur Vincent si il est retenu dans Da Vinci Code ;) .Cependant, toutes ces infos ne sont que des rumeurs pour l'instant et sont tout fait sujettes à discussion et débat... :D Mais la dernière de Bettany est vraiment top quand même...Je vais continuer à chercher pour trouver mon Elric idéal ;) et pourquoi pas Di Caprio, il est bien maigre et peu avoir une bonne tête de drogué (Cf "attrape-moi si tu peux" quand il fait le malade)Pour info et pour ceux que ça interesse, voici une liste de films dans lesquels un/des albinos apparaissent.Y'en a des réussis comme des très ratés selon moi :P

69
Ah oui là ça le fait!!! :D Je reste sur Bettany, je l'imagine vraiment dans le rôle! Je vois pas trop Johnny Depp en Elric mais en Rackhir par contre je dirais pas non... ;) et Di Caprio euh non merci sans façons... :P (il a une figure beaucoup trop ronde de tte façon)

70
T'as raison, Di Caprio, c'était un peu pour plaisanter bien sur mais un peu juste. :D L'idéal serait de trouver un bon acteur, blond de préférence pour faciliter le maquillage, qui sache déjà un petit peu manier l'épée quand même :duel: , qui ait quelques notions de magie noire (:saroumane:)#i et enfin s'il savait déjà monter à dragon :dragon: , ça serait parfait... :sifflote:

71
Déjà que Michael Moorcock semble hésiter maintenant, tout ça parce qu'il a vu Wimbledon...  Et de l'autre côté, Neverland, où Johnny Depp l'a bluffé. Mais bon, franchement, Depp pour moi, il a une figure trop connue pour se fondre derrière Elric, je le verrais vraiment plus en Rackhir, cf page précédente.  
M'enfiiin ça arrive à tout le monde les erreurs :mrgreen: même si celle là est tout de même très grosse ... :rolleyes: Mais même si je suis totalement fan de Johnny Depp je le verrai mal en albinos, il est tout de même très brun :blink: ! Même sous un super maquillage on sent toujours la différence, y a qu'à voir un certain Legolas :sifflote: donc je continue à donner sa chance à Bettany qui non seulement a bien le look mais a prouvé dans Master and commander qu'il était vraiment bon acteur ! Le projet dans lequel s'investit Moorcock n'a rien à voir avec une enième comédie romantique anglaise alors il n'y a pas encore de quoi s'alarmer ! :giveup:

73
(:amoureux:)#i (:amoureux:)#i (:amoureux:)#i !Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! gaaaaaaaaaahhh ! (bave bave bave)Désolée, pas très constructive pour le coup mais là... LA !!! j'ai un choc !!!!! aaaaaaaaah mon idéal incarné de façon crédible...serait-ce POSSIBLE !!!Alex :arrow: groupie d'Elric

75
C'est clair que cette photo est très convaincante :) On dirait presque une image tirée du film, avec ce décor :D Sinon sur la liste donnée par Thhumbert, il y'a en un qui serait pas mal non plus c'est l'acteur qui joue dans Powder. J'ai vu le film il n'y a pas très longtemps et je m'étais dit qu'il ferait un très bon Elric :o Il s'agit en fait de Sean Patrick Flanery qui jouait le jeune Indiana Jones dans la série du même nom :o ( je viens juste de m'en rendre compte, en regardant sa fiche IMDB ) :lol:

76
En effet, il est sacrément plus réussi ainsi.J'ai tout de même l'impression, pour les photos que j'ai vu de lui, qu'il n'est pas assez mince pour jouer Elric.

77
Cyrion,mardi 08 février 2005, 14:09 a écrit :...J'ai tout de même l'impression, pour les photos que j'ai vu de lui, qu'il n'est pas assez mince pour jouer Elric.
C'est un détail, il maigrira pour le rôle. Il pourra demander des conseils à Christian Bale! ;)

78
... :blink:
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour55.gif
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour55.gif
(du calme Hylwen, du calme :rolleyes: ) Cette fois-ci, il est parfait :P le teint, les yeux, les cheveux ... même le décor correspond. je ne sasi pas ce qu'il vaut comme acteur, mais physiquement, je pense que Moorcock peut difficilement trouver mieux. J'adore Johnny Depp mais pour incarner Rackhir, pas Elric.

80
Ahh Christian Bale ... :wub: :wub: (:amoureux:)#i Oulah faut que j'arrête l'aspegic moi ;)Pas mal, mais bon de toute façon il a encore 2 Batman à faire après celui en cours, donc ça va être chaud pour placer Elric ;)