25
Bien, bien... Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser... Avant de m'absenter quelques temps du forum, je n'ai pas pensé à cette colle est espère vraiment ne pas avoir trop bloqué le jeu...  Vous avez tous un peu raison, le charriot d'or est bien le soleil valar, cette sorte de traineau lumineux...
 Vous avez tous un peu raison, le charriot d'or est bien le soleil valar, cette sorte de traineau lumineux...  Mais son nom...
 Mais son nom...  (Merci Hylwen pour les mp, désolé si je n'ai pas confirmé!
 (Merci Hylwen pour les mp, désolé si je n'ai pas confirmé!  )
 )

Vous avez tous un peu raison, le charriot d'or est bien le soleil valar, cette sorte de traineau lumineux...
 Vous avez tous un peu raison, le charriot d'or est bien le soleil valar, cette sorte de traineau lumineux...  Mais son nom...
 Mais son nom...  (Merci Hylwen pour les mp, désolé si je n'ai pas confirmé!
 (Merci Hylwen pour les mp, désolé si je n'ai pas confirmé!  )
 )39
 Franchement, j'avais proposé ça comme ça. J'en reviens pas d'avoir trouvé la bonne réponse et en plus, c'est la 1ère fois que je trouve
 Franchement, j'avais proposé ça comme ça. J'en reviens pas d'avoir trouvé la bonne réponse et en plus, c'est la 1ère fois que je trouve  .Bon, maintenant, faut que je trouve une colle. Hum... ......Y a rien qui vient pour le moment. Je reviendrais éditer mon message quand j'en aurais trouvé une
 .Bon, maintenant, faut que je trouve une colle. Hum... ......Y a rien qui vient pour le moment. Je reviendrais éditer mon message quand j'en aurais trouvé une  .TanisEdit : Bon, j'en ai trouvé une
 .TanisEdit : Bon, j'en ai trouvé une  . Mais comme je suis pas très douée pour ce genre d'excercice, elle sera ou trop facile ou incompréhensible, alors soyez indulgents
 . Mais comme je suis pas très douée pour ce genre d'excercice, elle sera ou trop facile ou incompréhensible, alors soyez indulgents  .
 .Voilà, à vous de jouerJ'accueille en mon sein des hommes qui n'en sont pas et mon nom peut inspirer la peur.
 .
 .