Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
Euhh, me voilà bien embêté: c'était pas ça qui était prévu (mais rien de ce qui aurait dû se passer ne s'est déroulé normalement), c'est donc un passage à l'ancienneté pour Gandalf (quoique je connais Ikki depuis plus longtemps, ce qui fait de lui le plus ancien; mais Gandalf a une barbe plus longue; mais Ikki a les cheveux plus bleux, mais Gandalf a plus de lettres dans son nom, mais Ikki fait plus de point au scrabble...)
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
Pareil pour moi, j'aurais bien aimé voir un perso de Hobb ou Moorcock en finale, ou de Pratchett ou de n'importe qui... mais un personnage intéressant, parce que là désolé mais Ikki, à part l'éventuelle nostalgie Dorothée je vois pas trop l'intérêt...
Et puis bon Gandalf, c'est quand même un personnage à part, probablement LE magicien le plus emblématique de la fantasy, bref je vote évidemment pour Mithrandir, Olórin, Incánus, Tharkûn, Gandalf le Gris, le Blanc... appellez-le comme vous voulez, mais votez pour lui! (et j'espère qu'il faudra pas attendre le décompte des voix du Rohan pour les départager...
)
euh... y'a qu'une seule lettre k dans le jeu de scrabble non ?Foradan,mercredi 03 novembre 2004, 14:15 a écrit :mais Gandalf a plus de lettres dans son nom, mais Ikki fait plus de point au scrabble...)
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
A votre avis, pour qui j'ai voté?
Il le mérite, parce que d'une, c'est le plus intéressant des saints de bronze, de deux il a la plus belle armure, de trois il massacre Eaque dans Hadès, de quatre il a les cheveux bleus, et puis le phénix ne meurt pas, il est invincible!
Enfin c'est pas pour dire, mais il se prend une bonne rouste pour l'instant! :PAllez, VOTEZ IKKI! ;)Et bravo à Lord Asriel 
Ah zut !! Daenerys est tombée
elle méritait d'aller en demi-finale... m'enfin si sa présence a pu faire un peu de pub pour le superbe cycle de GRR Martin, c'est déjà bien
Pour ce tour ci je vote bien evidemment pour Gandalf, même si Ikki est un personnage sympathique, lui et Mithrandir ne joue pas dans la même classe !
Je n'arrive toujours pas à croire qu'Ikki est pu vaincre Elric et se frayer un passage jusqu'en quart de finale...Quoi qu'il en soit, Gandalf va lui botter les fesses et le renvoyer dans son patelin!Allez Mithrandir! Et un vote de plus pour le plus sympathique des magiciens.Quant au duel précédent, je suis déçu de la défaite de Daenerys, mais au moins c'était contre Lord Asriel, mon second favori. 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
Arf, mes amis, Ikki s'est pris un sacré carton!
Faut dire que lui et Gandalf ne jouent pas dans la même catégorie, bravo au magicien
J'ai voté pour San, parce que Thorgal a éliminé Lord F :mrgreen:EDIT:
Lord Asriel VS Gandalf, ça sonne mieux(Fingolfin VS Gandalf, c'est un peu ce qui risque de nous arriver...)
;)J'ai voté pour San pour toutes les autres bonnes raisons : un personnage profond, rebelle, qui se bat pour ses idéaux, incarnation du meilleur de Miyasaki !Anarion,samedi 06 novembre 2004, 12:11 a écrit :J'ai voté pour San, parce que Thorgal a éliminé Lord F
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Bien d'accord avec toi, mais il suffit de relire les premiers tomes pour se retrouver à nouveau envoûté par la magie!!!Gillossen,samedi 06 novembre 2004, 12:32 a écrit :Alors que Thorgal... C'est plus ce que c'était...
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
(il avait qu'à pas battre Elric