2341
Euhh, me voilà bien embêté: c'était pas ça qui était prévu (mais rien de ce qui aurait dû se passer ne s'est déroulé normalement), c'est donc un passage à l'ancienneté pour Gandalf (quoique je connais Ikki depuis plus longtemps, ce qui fait de lui le plus ancien; mais Gandalf a une barbe plus longue; mais Ikki a les cheveux plus bleux, mais Gandalf a plus de lettres dans son nom, mais Ikki fait plus de point au scrabble...)

Et puis bon Gandalf, c'est quand même un personnage à part, probablement LE magicien le plus emblématique de la fantasy, bref je vote évidemment pour Mithrandir, Olórin, Incánus, Tharkûn, Gandalf le Gris, le Blanc... appellez-le comme vous voulez, mais votez pour lui! (et j'espère qu'il faudra pas attendre le décompte des voix du Rohan pour les départager...
 Et puis bon Gandalf, c'est quand même un personnage à part, probablement LE magicien le plus emblématique de la fantasy, bref je vote évidemment pour Mithrandir, Olórin, Incánus, Tharkûn, Gandalf le Gris, le Blanc... appellez-le comme vous voulez, mais votez pour lui! (et j'espère qu'il faudra pas attendre le décompte des voix du Rohan pour les départager...  )
 ) mais c'est un critere qui se defend malgré tout...
 mais c'est un critere qui se defend malgré tout...  Gandalf bien sur, le seul, l'unique... voila au moins quelqu'un dont on est content qu'il soit elu...
 Gandalf bien sur, le seul, l'unique... voila au moins quelqu'un dont on est content qu'il soit elu... 
 Enfin c'est pas pour dire, mais il se prend une bonne rouste pour l'instant! :PAllez, VOTEZ IKKI! ;)Et bravo à Lord Asriel
 Enfin c'est pas pour dire, mais il se prend une bonne rouste pour l'instant! :PAllez, VOTEZ IKKI! ;)Et bravo à Lord Asriel  elle méritait d'aller en demi-finale...
 elle méritait d'aller en demi-finale... 

).Tanis
 ).Tanis , j'ai eu pitié, j'ai voté Ikki!... quelle déculottée!, le challenger n'a pas tenu toutes ses promesses!
 , j'ai eu pitié, j'ai voté Ikki!... quelle déculottée!, le challenger n'a pas tenu toutes ses promesses!
 Je choisis l'enfant-louveAllez, cours San, cours vers la victoire!
 Je choisis l'enfant-louveAllez, cours San, cours vers la victoire!