Pas faux tiens, mais les sondés étaient peut-être un peu trop jeunes pour connaître le Disque-Monde...Publivore,mercredi 03 novembre 2004, 11:16 a écrit :Et Mémé Ciredutemps, elle devient quoi ??? Non mais, tous ces jeunes auraient bien besoin d'une piqure de rappel têtologique !
Juste pour préciser qu'il s'agit d'un roman de Lyman Franck Baum au départ... qui a connu une dizaine de suite ! Même si évidemment le film avec Judy Garland est encore plus connu !Edhellen Wilwarin,mercredi 03 novembre 2004, 21:01 a écrit :contente pour la 1ère :D ! Heureuse surprise, car j'avais l'impression que ce film n'était pas tant connu que ça, du moins chez les jeunes
aïe ... pas sur la tête ...Alexielle,jeudi 04 novembre 2004, 21:44 a écrit :(si vous connaissez pas le film, je vous frappe, c'est une petite merveille)
Ca serait sympa comme initiativeEh bien, pour prolonger cette histoire, et pour remplacer le Tournoi en page d'accueil vu que celui-ci va bientôt s'achever, on pourrait proposer cette question aux visiteurs dans un nouveau sondage... Et je ne pense pas que Sabrina serait troisième.
Pour répondre à ta question, je ne crois pas, il me semble que cette sorcière là est issue d'une suite, celle avec un poulet qui parle, des paniers repas à cueillir sur les arbres, un robot cassé, des gars qui font du roller à quattre pattes et un chariot avec une tête de rêne, c'est ça non?Ou alors c'est moi qui m'embrouille...La question à 10 000 euros : s'agit-il de la sorcière qui, dans le film "Oz, un monde extraordinaire", possède toute une collection de têtes pour qu'elle puisse en changer à sa guise
Et voilà, 3 semaines après la fin du Tournoi, nous avons donc changé le sondage présent en page d'accueil, comme annoncé...Gillossen,samedi 06 novembre 2004, 14:47 a écrit :Eh bien, pour prolonger cette histoire, et pour remplacer le Tournoi en page d'accueil vu que celui-ci va bientôt s'achever, on pourrait proposer cette question aux visiteurs dans un nouveau sondage...Et je ne pense pas que Sabrina serait troisième.
Retourner vers « De la Fantasy »