L'idée de la mort de Dumbledore me parait plus plausible que celle de Harry, si mort du héros il y a, elle n'aurait vraiment de sens qu'à la fin du tome 7 histoire de faire hurler tout les fans ! Avant, je ne verrais pas trop à quoi cela servirait ..

. mais ça ne veut pas dire que Rowling ne nous fera pas le coup de la fausse mort et du "tadâmmmm-pas-vrai" à la Martin

Et puis, il me semble qu'elle avait parlé d'un éventuel tome 8 au profit d'institutions caricatives mais sans Harry...? ( concernant cette info c'est sûrement de la pure rumeur mais bon, dans le doute ! )
Et quant aux morts, ça me parait assez vraissemblable, mais avec tous les persos qu'il y a, je ne pensais pas aux principaux, plutôt à Peter Pettigrow, ou des persos de cet acabit...
Dans ce cas je ne verrai pas d'inconvenients

dans le genre, elle peut faire passer à la casserole Rita Sketter, Ombrage, etc.

Mais je crains beaucoup pour la famille Weasley, après les "visions" de Molly ça m'étonnerais qu'aucun des membres ne soit touché...

...et pourquoi pas Percy ? le vilain petit canard vendu au ministère qui finalement prouve sa valeur en combattant Voldemort ?