22
Me voilà
Vraiment désolée pour le retard
Donc sans plus attendre voilà la nouvelle citation !

ce fut ainsi que , par un effet d'optique, un angle, une lueur de torche loin le long du fleuve noir, elle vit comment la flèche , ornée de plumes blanches, allait-elle se souvenir [...]tomba du haut de ce long arc de cercle qu'elle avait décrit pour atteindre...
26
Et non ce n'est un antique parchemin
mais bien un extrait de la Chanson d'Arbonne comme l'a dit Sylvaner !
Cependant ce n'est pas l'extrait à la fin du chap' auquel tu pensais ( il s'agit alors d'une flèche à plumes rouges destiné au roi du Gohraut, Ademar ) mais d'un épisode au début du livre ( la flèche est alors destinée au duc de Talair mais atteind son fidèle cousin et coram Valery...le point de vue est celui de la troubadour Lisseut ! ). En tout cas, à toi la main ! 

27
Eh bien me voilà, juste le temps de trouver une oeuvre à citer ... et de laisser le sujet glisser en page 2 :en tous cas :
Bonne chasse !"Il faut une vierge pour attraper une licorne, pas vrai ? Ma foi, il ne doit pas en rester plus de deux douzaines dans tout Manhattan. Rendez-leur visite jusqu'à ce que vous tombiez sur celle qui a la licorne."
30
C'est ça !... je me doutais bien que ça ne tiendrais pas longtemps, mais j'avais très envie de poster cette réplique ... à toi la main !Goldberry,samedi 02 octobre 2004, 22:09 a écrit :Ca me fait beaucoup penser au livre de Mike Resnick, Sur la piste de la Licorne. :)Faut dire que des licornes en villes, on n'en voit pas souvent .
32
Ah merci !Sylvaner,dimanche 03 octobre 2004, 21:54 a écrit :C'est ça !... je me doutais bien que ça ne tiendrais pas longtemps, mais j'avais très envie de poster cette réplique ... à toi la main !Goldberry,samedi 02 octobre 2004, 22:09 a écrit :Ca me fait beaucoup penser au livre de Mike Resnick, Sur la piste de la Licorne. :)Faut dire que des licornes en villes, on n'en voit pas souvent .

Un silence de mort lui répondit. Il y avait de la froidure dans l'air, bien qu'on fut en été. Son instinct de sorcière l'avertit que quelque chose clochait.