On est deux anormaux, alors !Anarion,mardi 24 août 2004, 18:27 a écrit :Euh, je dois pas être normal, mais je n'aime pas du tout ce dessin moi...Je trouve que la version qui nous a été proposée en news il ya quelques jours est plus convaincante...
Oui, oui, je l'avais déjà montrée. :)De toute façon, effectivement, le sujet n'est pas " Quelle est la meilleure représentation d'Elric ", quoi qu'on puisse dévier là-dessus.Thys,mercredi 25 août 2004, 09:20 a écrit :Personne ne va jamais arriver à se mettre d'accord, en plus on sort un peu du sujet, mais je rejoins plutôt Gillo (tu nous l'avais déjà montré d'ailleurs celle-là non?)
Tiens oui, c'est exactement çaBrynhild,mercredi 22 septembre 2004, 11:18 a écrit :Ca me fait penser à de vieux Druillet d'il y a 25-30 ans...
Ben oui, moi en tout cas! ;)J'aimais bien certains dessins qu'on avait vu au début, moins à la fin et surtout ce style "indien" comme sur la couv me dérangeait, mais il est nettement moins présent dans les planches qui sont, d'ailleurs, vraiment belles à mon goût donc, je crois qu'il j'irai peut-être faire un tour au magasin de comics du coin pour voir s'ils l'ont commandé, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas?!Alors, est-ce que certains d'entre vous reconsidèreraient leurs positions ?
entièrement de cet avis... ça semble du déjà vu et ancien en plus, mais finalement l'image d'Elric en couverture n'était pas si représentative du reste qu'on pouvait le croire!Même si c'est Moorcock au scénario, il faudrait un concours de circonstances pour que je lise... ou qu'on me l'offreCorum Jhaelen Irsei,mercredi 22 septembre 2004, 14:26 a écrit :[c'est vrai qu'il a un côté un peu vieillot, ça me fait aussi penser à de vieux comics (un peu le genre Jack Kirby)
OuiGillossen,mercredi 22 septembre 2004, 10:15 a écrit :Alors, est-ce que certains d'entre vous reconsidèreraient leurs positions ?![]()
Retourner vers « De la Fantasy »